Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

recherche notice pour télécommane TELIS 1 RTS ?

Notice de programmation d'une télécommande TELIS 1 RTS.
Je voudrais modifier la course d'un store qui descend trop et pourvoir le faire remonter un peu plus. Ayant racheté la maison, je n'ai pas récupérer la notice - STore installé en 2004 ou 2005
Indication dans la télécommande : ATR.
Indications au dos de la TLC : 157549C GI114L1
Je n'ai pas pu identifier sur le site la bonne version sur les notices proposées. Photos joints du store et télécommande
Pouvez-vous me l'envoyer par mail ?
Merci

Gil J.
Gil J.

Gil J.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour
    Je le redis ce n'est pas un probleme de télécommande mais de moteur !
    Toutes les telecommandes RTS font la meme chose sur un même moteur, car les telecommandes ne font que d'envoyer des ordres !
    Ce sont les moteurs qui ont des programmations différentes.
    Essayez de faire comme sur la video, au pire il ne se passera rien !
    Sinon il vous faut donner le modèle du moteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour
    Le réglage des butées est différents d'un moteur a l'autre (indépendant de la telecommande)
    avez vous essayé cette méthode ? (identique pour les volets et les stores)

    Gil J.
    Gil J.

    Gil J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    BOnjour ,
    J'ai vu sur les différentes notices que les temps de pression & d'attente ne sont pas exactement les mêmes selon le type de moteur/télécommande.
    J'avais vu la video et les différents échanges sur le forum. J'ai peur de tout dérégler avec des manips inappropriées. J'espère que le service technique de SOMFY pourra identifier la bonne version de ma télécommande et la notice correspondante ...

    Merci pour votre réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique