Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

recherche notice pour télécommane TELIS 1 RTS ?

Notice de programmation d'une télécommande TELIS 1 RTS.
Je voudrais modifier la course d'un store qui descend trop et pourvoir le faire remonter un peu plus. Ayant racheté la maison, je n'ai pas récupérer la notice - STore installé en 2004 ou 2005
Indication dans la télécommande : ATR.
Indications au dos de la TLC : 157549C GI114L1
Je n'ai pas pu identifier sur le site la bonne version sur les notices proposées. Photos joints du store et télécommande
Pouvez-vous me l'envoyer par mail ?
Merci

Gil J.
Gil J.

Gil J.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je le redis ce n'est pas un probleme de télécommande mais de moteur !
    Toutes les telecommandes RTS font la meme chose sur un même moteur, car les telecommandes ne font que d'envoyer des ordres !
    Ce sont les moteurs qui ont des programmations différentes.
    Essayez de faire comme sur la video, au pire il ne se passera rien !
    Sinon il vous faut donner le modèle du moteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le réglage des butées est différents d'un moteur a l'autre (indépendant de la telecommande)
    avez vous essayé cette méthode ? (identique pour les volets et les stores)

    Gil J.
    Gil J.

    Gil J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    BOnjour ,
    J'ai vu sur les différentes notices que les temps de pression & d'attente ne sont pas exactement les mêmes selon le type de moteur/télécommande.
    J'avais vu la video et les différents échanges sur le forum. J'ai peur de tout dérégler avec des manips inappropriées. J'espère que le service technique de SOMFY pourra identifier la bonne version de ma télécommande et la notice correspondante ...

    Merci pour votre réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique