Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Somfy remonte puis redescend d'environ 1 mètre ?

Bonjour, Lorsque je remonte mon volet électrique, celui-ci remonte jusqu'en haut, le moteur s'arrête, puis le volet redescend entre 60cm et 1 mètre puis ce bloque au milieu de la porte-fenêtre. Si j'appuie sur le bouton haut celui-ci ne fait rien, si j'appuie vers le Bouton bas puis vers le haut, celui-ci remonte

Si lorsque le volet arrive en fin de course et que j'appuie sur le bouton du milieu de ma télécommande Centralis, le volet commence à redescendre doucement. Si je pose ma main et remonte légèrement le volet, celui-ci reste en position.

Parfois, en descente de volet semble s'emballer puis reprend une course "normale".

Le volet fonctionnait bien jusqu'à peu.

Merci pour votre aide.

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    guenhael L.
    guenhael L.

    guenhael L.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points

    il semblerais que votre moteur est un problème de frein .si s est le cas il faudra le changer ou faire marcher la garantit si il a moins de 5 ans.

    Haut de page