Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande de store

Bonjour
Je souhaite remplacer la télécommande d'un store banne motorise par une télécommande somfy RTS
Quel récepteur utiliser côté store
(L'ensemble de ma maison est déjà équipe de télécommandes RTS pour les volets roulants)
Merci de votre réponse

Didier T.
Didier T.

Didier T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,
    Je ne comprend pas très bien ce que vous voulez faire, vous parlez de remplacer une télécommande rts, puis d'un récepteur ?
    que voulez vous faire pour piloter votre store ?

    Bonjour

    vous ne pourrez mettre un module RTS que si votre moteur est a commande filaire avec un module télécommandée que vous pourrez alors remplacer

    Si votre store a une télécommande (pas RTS) et que le récepteur est intégré au moteur, vous ne pouvez pas faire grand chose, mis a part changer le moteur !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique