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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Perte ligne téléphonique après installation alarme

Bonjour
Je viens d'installer une alarme somfy protexial avec module IP et donc également RTC. Je suis en degroupage total chez l'opérateur sosh (orange).
Après l'installation, ma ligne téléphonique est coupée, plus aucune tonalité, de plus l'alarme n'appelle pas le numéro choisi en cas d'alerte...
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème.
Merci

Thomas R.
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    Après essai, en branchant la centrale téléphone en direct sur la box, je reçois l'alerte téléphonique de l'alarme.
    C'est quand je branche la centrale entre la box et le téléphone que je perds ma ligne téléphonique

    pinse57 P.
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    salut,

    visiblement il y a une erreur dans l'ordre de tes branchements.

    Il faut respecter scrupuleusement le branchement suivant:

    Thomas R.
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    J'ai bien respecté le schéma de branchement, mais cela ne fonctionne pas. Si je branche l'alarme en direct sur la box elle fonctionne, idem si je branche le téléphone en direct.
    Dès que le téléphone et l'alarme sont branchés ensemble plus rien ne fonctionne, pas d'alerte de la centrale et pas de tonalité au combiné....

    pinse57 P.
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    dans ce cas précis il faudrait alors essayer d'utiliser ce type de prise:
    (sans oublier bien sur le filtre en entrée de ligne

    Thomas R.
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    Je vais me procurer ce type de prise et faire un essai
    Merci beaucoup pour votre aide

    Thomas R.
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    Je vous confirme que cela marche après avoir doublé la sortie rj11 de ma box avec un adaptateur

    pinse57 P.
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    bonne nouvelle

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