Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi je n entends plUs le clic en fin de course et le volet ne s arrete plus ?

Depuis quelques temps mon volet claque en fin de course haute. Je n'entends plus le clic de fin de course et il ne veut plus s arrçter en intermediaire. Quelques fois il ne s arrçete plus et redescends rapidement. Les volets et moteurs ont été installés en 2006 et sont garanties 10 ans mais l installateur a fait faillite. Comment doit je procéder pour faire marcher la garantie car nous pensons que le moteur est H.S. Merci

maria J.
maria J.

maria J.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quel référence de moteur ?
    A ma connaissance, aucun n'est garanti 10 ans.

    maria J.
    maria J.

    maria J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le modèle je ne le connais pas. Mais sur la facture il y a d inscrit. Garantie 10 ans moteur

    La garantie SOMFY est de maximum 7 ans. Les années en plus sont purement des années assurées par l'installateur uniquement. Vous n'avez donc aucun moyen de faire marcher une quelconque garantie si votre installateur n'est plus là....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique