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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

pourquoi je n entends plUs le clic en fin de course et le volet ne s arrete plus ?

Depuis quelques temps mon volet claque en fin de course haute. Je n'entends plus le clic de fin de course et il ne veut plus s arrçter en intermediaire. Quelques fois il ne s arrçete plus et redescends rapidement. Les volets et moteurs ont été installés en 2006 et sont garanties 10 ans mais l installateur a fait faillite. Comment doit je procéder pour faire marcher la garantie car nous pensons que le moteur est H.S. Merci

maria J.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Quel référence de moteur ?
    A ma connaissance, aucun n'est garanti 10 ans.

    maria J.
    maria J.

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    Le modèle je ne le connais pas. Mais sur la facture il y a d inscrit. Garantie 10 ans moteur

    Sébastien L.

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    La garantie SOMFY est de maximum 7 ans. Les années en plus sont purement des années assurées par l'installateur uniquement. Vous n'avez donc aucun moyen de faire marcher une quelconque garantie si votre installateur n'est plus là....

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