Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi je n entends plUs le clic en fin de course et le volet ne s arrete plus ?

Depuis quelques temps mon volet claque en fin de course haute. Je n'entends plus le clic de fin de course et il ne veut plus s arrçter en intermediaire. Quelques fois il ne s arrçete plus et redescends rapidement. Les volets et moteurs ont été installés en 2006 et sont garanties 10 ans mais l installateur a fait faillite. Comment doit je procéder pour faire marcher la garantie car nous pensons que le moteur est H.S. Merci

maria J.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Quel référence de moteur ?
    A ma connaissance, aucun n'est garanti 10 ans.

    maria J.
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    Le modèle je ne le connais pas. Mais sur la facture il y a d inscrit. Garantie 10 ans moteur

    Sébastien L.
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    La garantie SOMFY est de maximum 7 ans. Les années en plus sont purement des années assurées par l'installateur uniquement. Vous n'avez donc aucun moyen de faire marcher une quelconque garantie si votre installateur n'est plus là....

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