Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telis 1, impossible d'ajouter une autre telecommande

Bonjour,

J'ai 2 telecomande pour mon volet dont l'une murale.
En changeant la pile elle ne voulait plus être reconnue.
Après quelques procédures de déconnexion (2 s 8s 2s....) elle à été reconnue.
Quelques heures après j'ai refait un reset du volet (2s 8s 2s...) et depuis impossible de faire reconnaitre le telecommande murale. Seul la telcommande manuelle est reconnue, meme apres un "reset". Pourtant en mode acquisition j'ai les 3 bip et aussi les 8 bips dès que j'appui sur le bouton arrière de la telecommande murale, mais elle ne répond pas. J'ai également essayé de le faire reconnaitre par une box domotique mais il fait tout de suite les 8 bip sans jamais être reconnu. Je ne sais plus quoi faire. Merci pour vos conseils

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    Réponses

    Bonjour Jacques,
    Il est possible que votre télécommande soit défectueuse.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Je dirai même plus :
    Il est possible que votre télécommande soit défectueuse.

    La télécommande et la box domotique ? Ca fait beaucoup.

    Bonsoir
    alors c'est le moteur !

    Plutôt le module dans le caisson volet qui gère les fréquences alors, car le volet fonctionne coté moteur (il monte et descend).

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