Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telis 1, impossible d'ajouter une autre telecommande

Bonjour,

J'ai 2 telecomande pour mon volet dont l'une murale.
En changeant la pile elle ne voulait plus être reconnue.
Après quelques procédures de déconnexion (2 s 8s 2s....) elle à été reconnue.
Quelques heures après j'ai refait un reset du volet (2s 8s 2s...) et depuis impossible de faire reconnaitre le telecommande murale. Seul la telcommande manuelle est reconnue, meme apres un "reset". Pourtant en mode acquisition j'ai les 3 bip et aussi les 8 bips dès que j'appui sur le bouton arrière de la telecommande murale, mais elle ne répond pas. J'ai également essayé de le faire reconnaitre par une box domotique mais il fait tout de suite les 8 bip sans jamais être reconnu. Je ne sais plus quoi faire. Merci pour vos conseils

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,
    Il est possible que votre télécommande soit défectueuse.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Je dirai même plus :
    Il est possible que votre télécommande soit défectueuse.

    La télécommande et la box domotique ? Ca fait beaucoup.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    alors c'est le moteur !

    Plutôt le module dans le caisson volet qui gère les fréquences alors, car le volet fonctionne coté moteur (il monte et descend).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique