Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remise à zéro moteur sunilus io?

Bonjour à tous, j'ai une pergola avec plusieurs stores moteurs sunilus io. Lorsque je fais la remise à zéro du store principal celui-ci ne fait pas de va et vient mais deroule continuellement. Je coupe le courant forcément il s'arrête et je remet le courant il ne bouge plus mais la telecommande ne le detecte pas. Je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance pour vos reponses.
Nicolas

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    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous m'indiquer la procédure de remise à zéro que vous avez appliquer pour ce moteur Sunilus IO ?

    Bonne journée,

    Nicolas E.
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    Bonjour je fais 2sec. off, 8sec. on, 2sec off et on.

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Lorsque vous indiquez que le moteur déroule continuellement avez-vous vérifier s'il ne s'arrêtait pas seul après 5s de mouvement ?

    Si ce n'est pas le cas, il semblerait soit qu'il y ait un problème moteur, soit que la roue ou la couronne d'entrainement ne soit plus en place sur le moteur.

    Bonne journée,

    Nicolas E.
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    Merci de vous souciez de mon problème. J'ai déroulé le store car quand je faisais la remise à zéro il renroulait au risque de tout détruire. Au bout de 8 secondes il s'est arrêté donc parfait et la télécommande le reconnaît. Maintenant je cherche reprogrammer les fins de courses qui ne sont plus bonnes.
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe que les procédures de mémorisation des fin de course de votre moteur sont identiques aux procédures de réglage des fin de course d'un moteur de volet roulant. Il faudra donc que vous suiviez la procédure vidéo au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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