Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Cette question a été résolue

Tahoma mise a jour Nouvelle version

bonjour

Suite à la mise a jour des applications pour la box Tahoma, certaines fonctionnalités ne sont accessible qu avec une mise a jour de la box.

Pouvez vous me dire comment faire cela

Merci

Guillaume A.
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    Comme Somfy l'a indiqué dans son mail envoyé aux utilisateurs Tahoma, la mise à jour est progressive et étalée jusqu'à Mercredi. J'imagine que les box sont donc mises à jour automatiquement et progressivement durant cet intervalle.

    Nous n'avons rien à faire, la balle est dans le camp de Somfy ;)

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    je n ai plus de mot de passe et somfy ne connait pas pas mon email?

    jean-marc B.
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    Je pense que Guillaume fait référence au fonction qui ne sont plus disponible quand on a une somfy box sans passer à la caisse et se délester de 150€... Comparé à la tahoma qui elle n'a pas besoin de repasser à la caisse pour être fonctionnelle...

    Gladys B.
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    Bonjour à tous,

    Je pense que ce post a besoin de quelques éclaircissements.

    Tout d'abord, toutes les Boxs (Tahoma ou SomfyBox) déjà activées vont basculer automatiquement sur la version "FULL options", donc pas besoin de "repasser à la caisse" pour les utilisateurs actuels de Somfy Box.

    Enfin, comme indiqué dans notre bandeau bleu (voir plus haut):


    Nous vous rappelons qu'actuellement a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma. Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles :


    • Vous pouvez uniquement piloter vos équipements via l'application et l'interface par ordinateur
    • Il est actuellement impossible d'activer une box TaHoma ou une Somfy Box
    • Les fonctions SMART et Agenda sont temporairement indisponibles
    • Si vous obtenez le message "Impossible de se connecter" sur votre iPad c'est qu'il y a une erreur dans votre identifiant ou votre mot de passe (Mot de passe perdu)

    Cette mise à jour s'effectue automatiquement, vous n'avez aucune manipulation à réaliser.

    Bonne journée.

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