Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma mise a jour Nouvelle version

bonjour

Suite à la mise a jour des applications pour la box Tahoma, certaines fonctionnalités ne sont accessible qu avec une mise a jour de la box.

Pouvez vous me dire comment faire cela

Merci

Guillaume A.
Guillaume A.

Guillaume A.

Niveau
2
1703 / 2000
points
Code postal:
83200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Comme Somfy l'a indiqué dans son mail envoyé aux utilisateurs Tahoma, la mise à jour est progressive et étalée jusqu'à Mercredi. J'imagine que les box sont donc mises à jour automatiquement et progressivement durant cet intervalle.

    Nous n'avons rien à faire, la balle est dans le camp de Somfy ;)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (9)

    82%

    82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    fabrice L.
    fabrice L.

    fabrice L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je n ai plus de mot de passe et somfy ne connait pas pas mon email?

    jean-marc B.
    jean-marc B.

    jean-marc B.

    Niveau
    3
    2769 / 5000
    points
    Code postal:
    13090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense que Guillaume fait référence au fonction qui ne sont plus disponible quand on a une somfy box sans passer à la caisse et se délester de 150€... Comparé à la tahoma qui elle n'a pas besoin de repasser à la caisse pour être fonctionnelle...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Je pense que ce post a besoin de quelques éclaircissements.

    Tout d'abord, toutes les Boxs (Tahoma ou SomfyBox) déjà activées vont basculer automatiquement sur la version "FULL options", donc pas besoin de "repasser à la caisse" pour les utilisateurs actuels de Somfy Box.

    Enfin, comme indiqué dans notre bandeau bleu (voir plus haut):


    Nous vous rappelons qu'actuellement a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma. Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles :


    • Vous pouvez uniquement piloter vos équipements via l'application et l'interface par ordinateur
    • Il est actuellement impossible d'activer une box TaHoma ou une Somfy Box
    • Les fonctions SMART et Agenda sont temporairement indisponibles
    • Si vous obtenez le message "Impossible de se connecter" sur votre iPad c'est qu'il y a une erreur dans votre identifiant ou votre mot de passe (Mot de passe perdu)

    Cette mise à jour s'effectue automatiquement, vous n'avez aucune manipulation à réaliser.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique