Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Tahoma mise a jour Nouvelle version

bonjour

Suite à la mise a jour des applications pour la box Tahoma, certaines fonctionnalités ne sont accessible qu avec une mise a jour de la box.

Pouvez vous me dire comment faire cela

Merci

Guillaume A.
Guillaume A.

Guillaume A.

Niveau
2
1703 / 2000
points
Code postal:
83200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Comme Somfy l'a indiqué dans son mail envoyé aux utilisateurs Tahoma, la mise à jour est progressive et étalée jusqu'à Mercredi. J'imagine que les box sont donc mises à jour automatiquement et progressivement durant cet intervalle.

    Nous n'avons rien à faire, la balle est dans le camp de Somfy ;)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (9)

    82%

    82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    fabrice L.
    fabrice L.

    fabrice L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je n ai plus de mot de passe et somfy ne connait pas pas mon email?

    jean-marc B.
    jean-marc B.

    jean-marc B.

    Niveau
    3
    2769 / 5000
    points
    Code postal:
    13090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense que Guillaume fait référence au fonction qui ne sont plus disponible quand on a une somfy box sans passer à la caisse et se délester de 150€... Comparé à la tahoma qui elle n'a pas besoin de repasser à la caisse pour être fonctionnelle...

    Bonjour à tous,

    Je pense que ce post a besoin de quelques éclaircissements.

    Tout d'abord, toutes les Boxs (Tahoma ou SomfyBox) déjà activées vont basculer automatiquement sur la version "FULL options", donc pas besoin de "repasser à la caisse" pour les utilisateurs actuels de Somfy Box.

    Enfin, comme indiqué dans notre bandeau bleu (voir plus haut):


    Nous vous rappelons qu'actuellement a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma. Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles :


    • Vous pouvez uniquement piloter vos équipements via l'application et l'interface par ordinateur
    • Il est actuellement impossible d'activer une box TaHoma ou une Somfy Box
    • Les fonctions SMART et Agenda sont temporairement indisponibles
    • Si vous obtenez le message "Impossible de se connecter" sur votre iPad c'est qu'il y a une erreur dans votre identifiant ou votre mot de passe (Mot de passe perdu)

    Cette mise à jour s'effectue automatiquement, vous n'avez aucune manipulation à réaliser.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique