Cette question a été résolue
bonjour
Suite à la mise a jour des applications pour la box Tahoma, certaines fonctionnalités ne sont accessible qu avec une mise a jour de la box.
Pouvez vous me dire comment faire cela
Merci
Comme Somfy l'a indiqué dans son mail envoyé aux utilisateurs Tahoma, la mise à jour est progressive et étalée jusqu'à Mercredi. J'imagine que les box sont donc mises à jour automatiquement et progressivement durant cet intervalle.
Nous n'avons rien à faire, la balle est dans le camp de Somfy ;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
82% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
je n ai plus de mot de passe et somfy ne connait pas pas mon email?
Je pense que Guillaume fait référence au fonction qui ne sont plus disponible quand on a une somfy box sans passer à la caisse et se délester de 150€... Comparé à la tahoma qui elle n'a pas besoin de repasser à la caisse pour être fonctionnelle...
Bonjour à tous,
Je pense que ce post a besoin de quelques éclaircissements.
Tout d'abord, toutes les Boxs (Tahoma ou SomfyBox) déjà activées vont basculer automatiquement sur la version "FULL options", donc pas besoin de "repasser à la caisse" pour les utilisateurs actuels de Somfy Box.
Enfin, comme indiqué dans notre bandeau bleu (voir plus haut):
Nous vous rappelons qu'actuellement a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma. Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles :
Cette mise à jour s'effectue automatiquement, vous n'avez aucune manipulation à réaliser.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question