Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi est-il impossible d'accéder à l'interface TaHoma 2.0 sur mon ordinateur, rien ne se passe ?

Pourquoi est-il mpossible d'accéder à l'interface TaHoma 2.0 sur mon ordinateur, rien ne se passe ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2092 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2092 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous n'arrivez pas à accéder à l'interface de votre box domotique sur le site www.somfy.fr. Lorsque vous cliquez sur "Accéder à ma box", si rien ne se passe, c'est que votre navigateur web bloque l'ouverture de pop-up et empêche l'interface de s'ouvrir.

    Vous trouverez ci-dessous la procédure pour activer l'ouverture les pop-up sur les navigateurs web les plus utilisés :

    Internet Explorer :

    Ouvrez Internet Explorer puis cliquez sur le bouton Outils. Dans le menu qui apparaît, cliquez sur Options Internet.

    La fenêtre Options Internet apparaît. Cliquez sur l'onglet Confidentialité puis décochez l'option Activer le bloqueur de fenêtres contextuelles. Enfin, cliquez sur le bouton OK pour valider.

    Mozilla Firefox :

    Ouvrez Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton menu New Fx Menu, sélectionnez et sélectionnez l'onglet Contenu puis décochez l'option Bloquer les fenêtres popup. Enfin, cliquez sur le bouton OK pour valider.

    Google Chrome :

    Ouvrez Chrome puis cliquez sur le bouton "Outils" Dans le menu qui apparaît, cliquez sur Options

    Un nouvel onglet apparaît. A gauche, cliquez sur Options avancées. Puis, dans la partie droite de la fenêtre, cliquez sur le bouton Paramètres de contenu.

    Cochez la case Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres, vous pouvez fermer la fenêtre Paramètres de contenu ainsi que l'onglet Options.

    Safari :

    Ouvrez Safari, puis cliquez sur le bouton Safari, allez ensuite dans le menu Préférences...

    Allez ensuite dans l'onglet Sécurité, puis décochez la case "Bloquer les fenêtres surgissantes", vous pouvez fermer la fenêtre Préférences.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (72)

    Oui (52)

    42%

    42% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique