Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment faire jouer la garantie volet roulant

Bonjour,
J'ai acquis mon appartement sur Besançon (remise des clefs le 29 décembre 2011)
Aujourd'hui, le moteur du VR du salon est en panne.
Le réparateur m'a fait un devis de 588 €ht pour la fourniture et pose d'un nouveau moteur SOMFY.
En revanche, je souhaiterais faire jouer la garantie pour le remplacement mais malheureusement, la société qui a posé le VR en 2011 à depuis déposé le bilan.
Comment faire pour que cette garantie entre en action.
Pour ne pas être dans le noir j'ai d'ores et déjà commandé le changement du moteur.
Merci de me répondre rapidement
Bien cordialement
Fx DELERCE

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    Bonjour,
    Il faudra attendre sur ce post, qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème.

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    Les autres réponses

    Bonjour François-Xavier,

    Afin de faire jouer la garantie de votre moteur de volet-roulant il va falloir se rapprocher d'un professionnel possédant un compte chez nous afin qu'il puisse nous renvoyer votre moteur défectueux. Vous trouverez à toutes fins utiles une liste de professionnels Experts Somfy ci-contre : Lien : SOMFY - Trouver un Expert.

    Si l'entreprise qui vous à établi le devis possède un compte chez nous alors ils peuvent s'occuper de ce retour.

    Bonne Journée

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