Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

comment faire jouer la garantie volet roulant

Bonjour,
J'ai acquis mon appartement sur Besançon (remise des clefs le 29 décembre 2011)
Aujourd'hui, le moteur du VR du salon est en panne.
Le réparateur m'a fait un devis de 588 €ht pour la fourniture et pose d'un nouveau moteur SOMFY.
En revanche, je souhaiterais faire jouer la garantie pour le remplacement mais malheureusement, la société qui a posé le VR en 2011 à depuis déposé le bilan.
Comment faire pour que cette garantie entre en action.
Pour ne pas être dans le noir j'ai d'ores et déjà commandé le changement du moteur.
Merci de me répondre rapidement
Bien cordialement
Fx DELERCE

  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra attendre sur ce post, qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François-Xavier,

    Afin de faire jouer la garantie de votre moteur de volet-roulant il va falloir se rapprocher d'un professionnel possédant un compte chez nous afin qu'il puisse nous renvoyer votre moteur défectueux. Vous trouverez à toutes fins utiles une liste de professionnels Experts Somfy ci-contre : Lien : SOMFY - Trouver un Expert.

    Si l'entreprise qui vous à établi le devis possède un compte chez nous alors ils peuvent s'occuper de ce retour.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique