Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment faire jouer la garantie volet roulant

Bonjour,
J'ai acquis mon appartement sur Besançon (remise des clefs le 29 décembre 2011)
Aujourd'hui, le moteur du VR du salon est en panne.
Le réparateur m'a fait un devis de 588 €ht pour la fourniture et pose d'un nouveau moteur SOMFY.
En revanche, je souhaiterais faire jouer la garantie pour le remplacement mais malheureusement, la société qui a posé le VR en 2011 à depuis déposé le bilan.
Comment faire pour que cette garantie entre en action.
Pour ne pas être dans le noir j'ai d'ores et déjà commandé le changement du moteur.
Merci de me répondre rapidement
Bien cordialement
Fx DELERCE

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    Bonjour,
    Il faudra attendre sur ce post, qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème.

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    Les autres réponses

    Bonjour François-Xavier,

    Afin de faire jouer la garantie de votre moteur de volet-roulant il va falloir se rapprocher d'un professionnel possédant un compte chez nous afin qu'il puisse nous renvoyer votre moteur défectueux. Vous trouverez à toutes fins utiles une liste de professionnels Experts Somfy ci-contre : Lien : SOMFY - Trouver un Expert.

    Si l'entreprise qui vous à établi le devis possède un compte chez nous alors ils peuvent s'occuper de ce retour.

    Bonne Journée

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