Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveauté Tahoma

Après la mise à jour récente de ma BOX, que de satisfaction j’éprouve à l’usage de mon installation.

L’accueil sur un interface plus convivial et intuitif, qui permet l’accès direct à toutes les fonctions IO ou RTS pratique sans passer par les scénarios est tellement, quel progrès !
Le traitement des fonctions RTS par exemple, avec leur commande possible avec l’IPhone et des informations importantes comme l’état des piles sur tous les détecteurs rend l’ensemble du système tellement plus cohérent !
Les nouveaux graphes de consommation d’énergie (électricité) permettent de comparer les installations entre elles très simplement (J’ai 4 installations distinctes).
Voilà en quelques mots pour l’essentiel.
Je tenais à vous informer de tous ces progrès, et je n’ai pas eu encore le temps de tester les nouveautés offertes par l’agenda et les combinaisons possibles tellement augmentées.

Bravo, et merci pour ces évolutions .

Cordialement

Marcel Jaccottey

Marcel J.
Marcel J.

Marcel J.

Niveau
3
2204 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Enfin quelques remarques positives !
    Franchement Merci pour les gars de Somfy qui sont trop souvent attaqués (ok ils le méritent un peu).
    Merci pour eux.

    Haut de page