Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nouveauté Tahoma

Après la mise à jour récente de ma BOX, que de satisfaction j’éprouve à l’usage de mon installation.

L’accueil sur un interface plus convivial et intuitif, qui permet l’accès direct à toutes les fonctions IO ou RTS pratique sans passer par les scénarios est tellement, quel progrès !
Le traitement des fonctions RTS par exemple, avec leur commande possible avec l’IPhone et des informations importantes comme l’état des piles sur tous les détecteurs rend l’ensemble du système tellement plus cohérent !
Les nouveaux graphes de consommation d’énergie (électricité) permettent de comparer les installations entre elles très simplement (J’ai 4 installations distinctes).
Voilà en quelques mots pour l’essentiel.
Je tenais à vous informer de tous ces progrès, et je n’ai pas eu encore le temps de tester les nouveautés offertes par l’agenda et les combinaisons possibles tellement augmentées.

Bravo, et merci pour ces évolutions .

Cordialement

Marcel Jaccottey

Marcel J.
Marcel J.

Marcel J.

Niveau
3
2204 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Enfin quelques remarques positives !
    Franchement Merci pour les gars de Somfy qui sont trop souvent attaqués (ok ils le méritent un peu).
    Merci pour eux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique