Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sur Elixo 500 rts, comment sortir du mode H0, je n arrive pas à refaire l' auto apprentissage

mon portail ne fonctionne plus
quand j appuie sur la telecommande il avance de 20 ou 30 cm et s arrete je rappuie il refait pareil dans l autre sens
avant j avais c1 et il fonctionnait
maintenant je suis bloqué en h0
et je n arrive pas à faire l auto apprentissage
il avance un peu et s arrete
j ai décabler le cellules photo électriques en remis p1 = 0 pour simplifier le fonctionnement :
sans résultat

aurelien G.
aurelien G.

aurelien G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurelien,

    En mode “attente de réglage”, les commandes radio fonctionnent et le mouvement du portail s’effectue à vitesse très réduite. Ce mode ne doit être utilisé que pendant l’installation. Il est impératif de réaliser un auto-apprentissage réussi avant l’utilisation normale du portail.
    Pendant l’auto-apprentissage, si le portail est à l’arrêt, un appui sur “Set” permet de sortir du mode auto-apprentissage.

    cyrille L.
    cyrille L.

    cyrille L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aurélien esque tu a résolu le problème de l'auto apprentissage et sortir de HO parce que moi j'ai le mémé problème

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique