Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Une impossible d activer la box ,erreur est survenue durant l'activation de votre box?

apres 1ere connexion voici ce que m afiche le site merci d avance

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    Sylvain C.
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    Bonjour Nico,
    Avez vous vérifié que l'option DHCP de votre modem est bien activée ?

    Gladys B.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vois qu'une box est activée sur votre compte.
    Cela a t-il donc fonctionné?

    Merci de votre retour.
    Bonne journée.

    thierry B.
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    ma box a un voyant rouge et l'autre jaune. j'ai rebooté celle-ci avec le bouton rts mais rien n'y fait....

    Gladys B.
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    Bonjour Thierry,

    L'accès à votre box fonctionne par conséquent, le problème se situe au niveau des réglages de votre box ADSL.
    Essayez donc de baisser le pare-feu et/ ou vérifier que l'UDP est activé.
    En effet, un des pré-requis réseaux n'est pas respecté.

    Voici les pré-requis:

    • le dispositif utilise le DHCP pour configurer son interface ethernet.
    • Le dispositif passe par nos serveurs via le serveur DNS (le domaine whole.overkiz.com)

    Le produit:

    • ouvre des connexions TCP et envoie des paquets UDP au port 123 (NTP)
    • il envoi régulièrement des paquets UDP au port 18888 (AND) et reçoit ainsi des réponses de notre serveur.
    • il se connecte régulièrement à notre serveur via le port 443 (HTTPS)
    • il se connecte aussi au port 80 (HTTP) pendant les mises à jours.

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