Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Une impossible d activer la box ,erreur est survenue durant l'activation de votre box?

apres 1ere connexion voici ce que m afiche le site merci d avance

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    Réponses

    Bonjour Nico,
    Avez vous vérifié que l'option DHCP de votre modem est bien activée ?

    Gladys B.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vois qu'une box est activée sur votre compte.
    Cela a t-il donc fonctionné?

    Merci de votre retour.
    Bonne journée.

    thierry B.
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    thierry B.

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    ma box a un voyant rouge et l'autre jaune. j'ai rebooté celle-ci avec le bouton rts mais rien n'y fait....

    Gladys B.
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    Bonjour Thierry,

    L'accès à votre box fonctionne par conséquent, le problème se situe au niveau des réglages de votre box ADSL.
    Essayez donc de baisser le pare-feu et/ ou vérifier que l'UDP est activé.
    En effet, un des pré-requis réseaux n'est pas respecté.

    Voici les pré-requis:

    • le dispositif utilise le DHCP pour configurer son interface ethernet.
    • Le dispositif passe par nos serveurs via le serveur DNS (le domaine whole.overkiz.com)

    Le produit:

    • ouvre des connexions TCP et envoie des paquets UDP au port 123 (NTP)
    • il envoi régulièrement des paquets UDP au port 18888 (AND) et reçoit ainsi des réponses de notre serveur.
    • il se connecte régulièrement à notre serveur via le port 443 (HTTPS)
    • il se connecte aussi au port 80 (HTTP) pendant les mises à jours.

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