Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

remise a zéro commandes murales CENTRALIS RTS

suite à la déprogrammation d'une commande murale CENTRALIS RTS (montée/stop/descente) qui commandait tous les volets (10), certaines commandes commandent plusieurs volets et quand je les retire suivant la procédure "ajout ou suppression d'un émetteur" cela en commande d'autres ! Comment faire une remise à zéro de chaque bouton et les réaffecter à un volet et un seul. A priori, le fait de retirer les piles toute une nuit n'efface pas leur mémoire.

dominique P.
dominique P.

dominique P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    vous pouvez bien enlever les piles pendant des siècles, cela ne fera rien, car c'est le moteur qui mémorise la telecommande, pas l'inverse.
    Pour supprimer des volets, il faut raisonner en logique soustractive donc il vaux mieux le faire depuis des commandes unitaires pour éviter de se louper.
    sinon vous pouvez initialiser vos moteur (attention 1 a la fois) et les resynchroniser avec une télécommande.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    J'espère que vous avez un disjoncteur par volet ou que vous avez accès aux boites de dérivations car comme le dit Philippe, il faut les réaffecter un à un donc en coupant l'arrivée de courant sur les autres...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique