Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

remise a zéro commandes murales CENTRALIS RTS

suite à la déprogrammation d'une commande murale CENTRALIS RTS (montée/stop/descente) qui commandait tous les volets (10), certaines commandes commandent plusieurs volets et quand je les retire suivant la procédure "ajout ou suppression d'un émetteur" cela en commande d'autres ! Comment faire une remise à zéro de chaque bouton et les réaffecter à un volet et un seul. A priori, le fait de retirer les piles toute une nuit n'efface pas leur mémoire.

dominique P.
dominique P.

dominique P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour
    vous pouvez bien enlever les piles pendant des siècles, cela ne fera rien, car c'est le moteur qui mémorise la telecommande, pas l'inverse.
    Pour supprimer des volets, il faut raisonner en logique soustractive donc il vaux mieux le faire depuis des commandes unitaires pour éviter de se louper.
    sinon vous pouvez initialiser vos moteur (attention 1 a la fois) et les resynchroniser avec une télécommande.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alban R.
    Alban R.

    Alban R.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'espère que vous avez un disjoncteur par volet ou que vous avez accès aux boites de dérivations car comme le dit Philippe, il faut les réaffecter un à un donc en coupant l'arrivée de courant sur les autres...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique