Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

V200 / V400 / V600 : Mon écran de visiophone émet des claquements.

V200 / V400 / V600 : Mon moniteur de visiophone émet des claquements.

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    Tester votre installation avec un câble volant. Votre problème persiste-t-il ?


    Si non, vérifier votre câblage (section de câble, distance entre moniteur et platine etc).


    Si oui, un retour SAV de votre produit est nécessaire. Pour ce faire, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

     

    Formulaire SAV Visiophone V200 / V400 / V600

     

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