Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

V 200 / V 400 / V600 : Je rencontre un dysfonctionnement avec mon Visiophone

V 200 / V 400 / V600 : Je rencontre un dysfonctionnement avec mon Visiophone

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si votre visiophone présente un ou plusieurs des symptômes suivants :

            - Écran bleu sur le moniteur intérieur
            - Claquement dans le haut-parleur du moniteur intérieur
            - Voyants des boutons qui clignotent sur le moniteur
            - Problème de son (grésillement, pas de son, etc.)
            - Sonneries intempestives

    Raccordez votre platine de rue à votre moniteur intérieur en utilisant un nouveau câble posé au sol (sans le passer dans la gaine).

            - Si le problème a disparu, merci de vérifier vos câbles (section, longueur, présence d'un câble 230V dans la même gaine, etc.)
            - Si le problème persiste, un retour SAV de votre produit est nécessaire (la platine de rue et le moniteur intérieur avec son alimentation). Pour ce faire, remplissez le formulaire ci-dessous :

     

    Formulaire SAV Visiophone V200 / V400 / V600

     

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique