Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Time delays between actions within a scenario

An long time wish of me (and I know from other (Dutch) Somfy Tahoma users as well) is to be able to program time delays between action within a scenario. Somfy can you please make that!

Willem K.
Willem K.

Willem K.

Niveau
2
763 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    It's a good idea !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Yes you can : Slide your mouse on the message and a popup will appear with modifier/supprimer (modify/erase)

    Willem K.
    Willem K.

    Willem K.

    Niveau
    2
    763 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Messages removed, thanks Robert.

    Willem K.
    Willem K.

    Willem K.

    Niveau
    2
    763 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    I need time delays between actions within a scenario, Somfy please realise this as soon as possible.

    Hello Willem,

    Can you give us an example of your wish? Thanks.

    Have a good day.

    Willem K.
    Willem K.

    Willem K.

    Niveau
    2
    763 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dear Gladys,

    Please find attached an example.

    Regards,

    Willem

    Willem K.
    Willem K.

    Willem K.

    Niveau
    2
    763 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hello Gladys, could you do something with my example?

    Hello Willem,

    I can not do anything myself so I forwarded this to the service concerned.
    I do not know if it will develop. And if it is, I can not tell you when.

    Have a good day.

    Willem K.
    Willem K.

    Willem K.

    Niveau
    2
    763 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dear Gladys, Thanks for your response. I hope Somfy will implement it in the near future. I'am sure it's a useful function. An other simple system from a diy market has it!! I am using it together with other systems, but want to phase them out and I hope in the end only the Somfy system can remain. But than Somfy must expand with more supported (z-wave) modules and the requested functionality first. Please pass this to your Somfy colleagues who can do something about it.

    Hello Willem,

    I think this is feasible and it is a good idea but it should be understood that the priority is to resolve some operating problem we can meet.
    This need was passed to my colleagues.

    Regards.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique