Cette question a été résolue

Bips sonore incomprehensible

Il y a des bips sonore intempestifs alors que l'alarme n'est pas activé. Pourquoi ?
comment les arreter ? aucun probleme sur les elements !

Gilles B.

    Slipno

    Bonjour,
    Retire les piles de ton transmetteur. Est-ce que les bips persistes ?
    Si c'est le cas, les bips ne viennent pas de l'alarme mais d'un autre éléments de ta maison (un détecteur de fumée par exemple). Si les bips cessent, change les piles de ton transmetteur, le pb vient peut être de là.

    Autre question si le pb n'est pas résolu :
    D'où viennent les bips (transmetteur, sirène) ?
    Qu'elle est la fréquence des bips (temps entre chaque bip) ?