Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bips sonore incomprehensible

Il y a des bips sonore intempestifs alors que l'alarme n'est pas activé. Pourquoi ?
comment les arreter ? aucun probleme sur les elements !

Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
9 / 100
points
Code postal:
31600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 RUE DES EPIS
Ville:
31600 - SAUBENS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Retire les piles de ton transmetteur. Est-ce que les bips persistes ?
    Si c'est le cas, les bips ne viennent pas de l'alarme mais d'un autre éléments de ta maison (un détecteur de fumée par exemple). Si les bips cessent, change les piles de ton transmetteur, le pb vient peut être de là.

    Autre question si le pb n'est pas résolu :
    D'où viennent les bips (transmetteur, sirène) ?
    Qu'elle est la fréquence des bips (temps entre chaque bip) ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique