Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bips sonore incomprehensible

Il y a des bips sonore intempestifs alors que l'alarme n'est pas activé. Pourquoi ?
comment les arreter ? aucun probleme sur les elements !

  • Partager cette question

    Bonjour,
    Retire les piles de ton transmetteur. Est-ce que les bips persistes ?
    Si c'est le cas, les bips ne viennent pas de l'alarme mais d'un autre éléments de ta maison (un détecteur de fumée par exemple). Si les bips cessent, change les piles de ton transmetteur, le pb vient peut être de là.

    Autre question si le pb n'est pas résolu :
    D'où viennent les bips (transmetteur, sirène) ?
    Qu'elle est la fréquence des bips (temps entre chaque bip) ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique