Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème d'activation d'une box Tahoma Liberté

Bonjour,

Ce problème s'adresse à un Yellow (n'importe lequel en général ou Gladys en particulier qui semble avoir déjà réglé un problème identique et parce que vive la Haute-Savoie ;) )

Il m'a été offert une box Tahoma Liberté (d'occasion) qui semble avoir déjà été activée. Quand je vais sur le site d'activation, cela affiche :"Ce code PIN est correct, mais votre BOX est déjà activée.
Est-ce qu'un Yellow méritant qui ne serait pas encore en vacances (ou tout juste revenu) pourrait me la réinitisaliser SVP
En privé je fournirais tous les éléments idoines.

Merci.

M-A D

Marie-Anne D.
Marie-Anne D.

Marie-Anne D.

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    Réponses

    Bonjour Marie-Anne,

    Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée.

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