Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déprogrammation moteur IO

Bonjour. Mon installateur avait branché les 3 volets du 1er étage sur la VMC dans les combles. En re peignant ma cuisine, j'ai du faire des micro coupures sur l'interrupteur VMC. Deux volets sur 3 ne réagissent plus.
J'ai depuis alimentés ces trois volets par une ligne electrique directe.
Nota : Mon installateur est en vacances tout le mois d'aout.
Comment réinitialiser les deux volets ?
Cdlt
PC

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Déjà première chose, indique à ton installateur qu'il ne faut jamais se repiquer sur une VMC (n'importe qui te le dira).
    Ensuite pour résoudre ton problème, applique la vidéo ci-dessous (en le faisant bien volet par volet) :

    https://www.youtube.com/embed/Ej-aFz1O6yE?rel=0&showi...

    RTS ou IO c'est pareil pour la reprogrammation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique