Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déprogrammation moteur IO

Bonjour. Mon installateur avait branché les 3 volets du 1er étage sur la VMC dans les combles. En re peignant ma cuisine, j'ai du faire des micro coupures sur l'interrupteur VMC. Deux volets sur 3 ne réagissent plus.
J'ai depuis alimentés ces trois volets par une ligne electrique directe.
Nota : Mon installateur est en vacances tout le mois d'aout.
Comment réinitialiser les deux volets ?
Cdlt
PC

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Déjà première chose, indique à ton installateur qu'il ne faut jamais se repiquer sur une VMC (n'importe qui te le dira).
    Ensuite pour résoudre ton problème, applique la vidéo ci-dessous (en le faisant bien volet par volet) :

    https://www.youtube.com/embed/Ej-aFz1O6yE?rel=0&showi...

    RTS ou IO c'est pareil pour la reprogrammation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique