Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déprogrammation moteur IO

Bonjour. Mon installateur avait branché les 3 volets du 1er étage sur la VMC dans les combles. En re peignant ma cuisine, j'ai du faire des micro coupures sur l'interrupteur VMC. Deux volets sur 3 ne réagissent plus.
J'ai depuis alimentés ces trois volets par une ligne electrique directe.
Nota : Mon installateur est en vacances tout le mois d'aout.
Comment réinitialiser les deux volets ?
Cdlt
PC

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Déjà première chose, indique à ton installateur qu'il ne faut jamais se repiquer sur une VMC (n'importe qui te le dira).
    Ensuite pour résoudre ton problème, applique la vidéo ci-dessous (en le faisant bien volet par volet) :

    https://www.youtube.com/embed/Ej-aFz1O6yE?rel=0&showi...

    RTS ou IO c'est pareil pour la reprogrammation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique