Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion appli tahoma 3.0.1 impossible?

Bonjour,
J ai toujours ce message d erreur "mot de passe ou nom d utilisateur incorrect". J ai Changé le mot de passe, desinstaller et réinstallé l appli, essayé d'un autre smartphone, d un pc, n y fait je suis bloqué.
Est ce que qqn peux m aider?

cruz
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    Bonjour,
    Sur certain Smartphone, la première lettre est automatiquement en majuscule. Vérifie que ce n'est pas le cas sur le tiens.
    As-tu des caractères spéciaux dans ton mot de passe ?

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    En mettant une majuscule cela ne fonctionne pas
    Et je n ai pas de caractère s speciaux

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    Non justement fait attention a la majuscule générée automatiquement pas ton Smartphone c'est peut être cela le problème. Sinon change ton mot de passe sur le site somfy.fr pour avoir à nouveau accès à ton tahoma.

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    J ai fais attention à la majuscule et changé le mot de passe
    C est pareil

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    Supprime l'appli et ré-télécharge là.

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    Deja fait aussi
    C est fou quand même?

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

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    Oui 0211 1689 1091

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    Re-bonjour,

    Apparemment, l'activation de votre box n'est pas terminée. Un nouvel email vient de vous être envoyé pour terminer l'activation de votre box sur somfy.fr. Le lien de l'email est valide 24h.

    Bonne journée,

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    Super je peux maintenant me connecter.
    Merci pb resolu

    Julie G.
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    Bonjour. J'ai exactement le même problème que cette personne : connexion appli impossible malgré réinstallation, contrôle mot de passe sur pc etc. Une solution svp? ?

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Après test il s'agit très certainement d'une erreur de mot de passe. En effet, j'ai accès à votre compte sans soucis. Je vous conseil de suivre la procédure de mot de passe perdue sur votre compte somfy.fr afin de créer un nouveau mot de passe.

    Utilisez-vous des caractères spéciaux ? Des majuscules ?

    Bonne journée,

    Julie G.
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    Bonjour,
    non il ne s'agit pas d'une erreur de mot de passe car j'arrive également à accéder à mon compte sur PC et sur l'iPad, mais plus sur le téléphone depuis son formatage... J'ai tenté de modifier le mot de passe et de le taper ailleurs pour vérifier les caractères mais ce n'est pas la source du problème... J'ai d'ailleurs ouvert une question ici : http://forum.somfy.fr/questions/1013022-acceder-appli-tahoma-telephone

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