Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modifier un équipement générique RTS en éclairage pour avoir le timer...

Bonjour,

Sous l ancienne version tahoma, pour programmer les modules d eclairage encastrable, il fallait les programmer en équipement RTS générique.

Mais aujourd'hui, sur tahoma 2 quand l équipement est un RTS générique, on n'a pas le timer.

J aimerai donc savoir si on peux modifier le type (j ai vu que l on peux modifier le nom) sans tout reprogrammer ... Car certains modules sont difficile d accès (combe).

Ou bien la fonction timer sera t elle rajouté sur les RTS générique?

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
3
4353 / 5000
points
Code postal:
26240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Pour modifier le type d'un élément il n'y a pas d'autre solution que de le supprimer pour le réassocier, avec le bon type cette fois.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4353 / 5000
    points
    Code postal:
    26240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    est ce qu un Yellow peux le faire?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Nous ne pouvons pas faire ce genre de chose, comme vous l'indique Robert, il va falloir le supprimer et ré-enregistrer.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique