Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Résiliation compte à distance

Impossible d'activer votre centrale d'alarme car elle n'est pas identifiée.
Code Erreur : 50-80-t3-t4-pc

Christophe G.
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    Bonjour Christophe,
    Il faudra attendre qu'un Yellow vous réponde au sujet de votre compte.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Gladys B.
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    Bonjour Christophe,

    N'ayant jamais eu ce type de message, pourriez-vous nous indiquer quelle modèle d'alarme vous avez, le numéro de votre transmetteur commençant par un 5 et à 6 chiffres et sur quel site apparaît ce message?

    Merci pour ces précisions.

    Bonne journée.

    Christophe G.
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    Bonjour c'est la protexiom 6oo le numéro de la centrale 574723 et mon nom de domaine est xxxxx et l'erreur est sur alarmesomfy.net 'une fois connecté dans configuration il ne reconnais pas ma box et j,aurais voulu resilier pour pouvoir refaire la manipulation d'inscription .merci Cdlt.

    Gladys B.
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    Bonjour Christophe,

    Votre compte a bien été ré-initialisé.

    Bonne journée.

    Christophe G.
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    Merci beaucoup gladys B.

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