Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Résiliation compte à distance

Impossible d'activer votre centrale d'alarme car elle n'est pas identifiée.
Code Erreur : 50-80-t3-t4-pc

Christophe G.
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    Bonjour Christophe,
    Il faudra attendre qu'un Yellow vous réponde au sujet de votre compte.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Gladys B.
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    Bonjour Christophe,

    N'ayant jamais eu ce type de message, pourriez-vous nous indiquer quelle modèle d'alarme vous avez, le numéro de votre transmetteur commençant par un 5 et à 6 chiffres et sur quel site apparaît ce message?

    Merci pour ces précisions.

    Bonne journée.

    Christophe G.
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    Bonjour c'est la protexiom 6oo le numéro de la centrale 574723 et mon nom de domaine est xxxxx et l'erreur est sur alarmesomfy.net 'une fois connecté dans configuration il ne reconnais pas ma box et j,aurais voulu resilier pour pouvoir refaire la manipulation d'inscription .merci Cdlt.

    Gladys B.
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    Bonjour Christophe,

    Votre compte a bien été ré-initialisé.

    Bonne journée.

    Christophe G.
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    Merci beaucoup gladys B.

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