Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Résiliation compte à distance

Impossible d'activer votre centrale d'alarme car elle n'est pas identifiée.
Code Erreur : 50-80-t3-t4-pc

Christophe G.
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    Réponses

    Bonjour Christophe,
    Il faudra attendre qu'un Yellow vous réponde au sujet de votre compte.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Christophe,

    N'ayant jamais eu ce type de message, pourriez-vous nous indiquer quelle modèle d'alarme vous avez, le numéro de votre transmetteur commençant par un 5 et à 6 chiffres et sur quel site apparaît ce message?

    Merci pour ces précisions.

    Bonne journée.

    Christophe G.
    Christophe G.

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    Bonjour c'est la protexiom 6oo le numéro de la centrale 574723 et mon nom de domaine est xxxxx et l'erreur est sur alarmesomfy.net 'une fois connecté dans configuration il ne reconnais pas ma box et j,aurais voulu resilier pour pouvoir refaire la manipulation d'inscription .merci Cdlt.

    Bonjour Christophe,

    Votre compte a bien été ré-initialisé.

    Bonne journée.

    Christophe G.
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    Merci beaucoup gladys B.

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