Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

appuis répétés sur télécommande pour faire fonctionner les volets

Notre maison est équipée en volets roulant à commande sans fil depuis 2005. Sur les 10 volets installés, 3 ne fonctionnent plus du tout après une période où il fallait insister à de multiples reprises sur la télécommande pour les faire fonctionner. Un quatrième commence à avoir les mêmes symptômes que les 3 autres. Compte tenu du prix des moteurs, existe-t-il une solution pour remettre en ordre de fonctionnement les cartes de réception (les moteur sont surement encore fonctionnels). Si il n'existe aucune autre solution, autant aller à la concurrence...

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Je pense qu'il faut regarder du coté des condensateurs internes au moteurs et qui seraient à remplacer.
    Faire des essais en alimentant les moteurs en direct.

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour le tuyau des condos, mais je l'ai déjà fait il y a 1 an pour un de ces volets (entre autres...). Ça lui redonne un coup de jeunesse quand il fatigue à monter, mais pour les symptômes que j'ai décrit, ça ne change rien.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Il faut quand même déterminer si le problème vient des moteurs, des condensateurs ou de la commande.
    Il faut donc d'abord tester les moteurs en direct, même si cela a été fait il y a un an.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique