Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à l'application Tahoma

Bonjour, je suis nouveau client Somfy et je rencontre un problème pour me connecter à l'application Tahoma.

J'ai crée mon compte sur le site Somfy et j'ai activé ma Tahoma ( N° PIN : 0211-3579-8020).

Je n'ai aucun problème pour me connecter à mon compte sur le site Somfy, par contre quand je veut me connecter à ma Tahoma via l'application Somfy TaHoma ou le site : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5..., j'ai un message d'erreur m'indiquant: "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"

Pour me connecter je rentre le même identifiant et mot de passe que pour me connecter à mon compte sur le site Somfy en respectant bien les majuscules, les chiffres et les caractères spéciaux mais impossible de me connecter.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci

yann A.
yann A.

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    Bonjour Yann,

    votre compte n'est pas activé (vous n'avez pas du valider le mail d'activation dans les 24h à reception de celui-ci), c'est pourquoi vous n'avez pas la connection via les apps.

    Je vous ai renvoyé un lien pour activer votre box.

    Merci de me prevenir si cela solde bien votre problème.

    Cdt,

    Cédric

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    Les autres réponses

    Bonjour Yann,

    il y a peut-être un problème de synchronisation de mot de passe.
    Pouvez-vous faire une demande "mot de passe oublié" via le site http://www.somfy.fr?
    Cela va renvoyer le mot de passe sur le serveur Tahoma et normalement résoudre votre problème.
    Merci de me dire si c'est le cas.
    cdt,

    Cédric

    yann A.
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    Je viens de faire une demande de "mot de passe oublié" et j'ai changé le mot de passe. Toujours aucun problème pour accéder à mon compte sur le site Somfy.

    Par contre toujours le même message d'erreur pour me connecter avec l'appli TaHoma et sur le site https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5....

    yann A.
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    Pas de solution a mon problème?

    Robert P.
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    Bonjour,
    Pouvez-vous vous connecter à votre box depuis votre compte Somfy, Ma box domotique, accéder à ma box ?

    yann A.
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    Bonsoir, depuis mon compte Somfy je ne peux pas cliquer sur accéder à ma box.

    yann A.
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    Bonjour, merci pour votre réponse.

    Le problème devais venir de la.

    Je peut maintenant me connecter à l'application TaHoma sans problème.

    Merci.

    joel R.
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    Même problème depuis peu.

    Bonjour Joel,

    Depuis la mise à jour du 20 octobre 2015, une erreur de compatibilité avec Internet Explorer c'est produite. Nos techniciens sont actuellement en cours de résolution de ce problème, toutefois, la solution immédiate sera de passer sur un autre navigateur, par exemple: Google Chrome ou Mozilla en attendant.
    Si vous n'utilisez pas Internet Explorer, il se peut que cela soit lié au fait que votre navigateur internet n'est pas à jour.

    Bonne journée.

    Mathieu R.
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    bonjour j ai le même problème je ne peut pas me connecter a tahoma depuis l application de mon smartphone mais quand je vais sur mon compte somfy et que je clique sur accédé a ma box la sa marche. pouvez vous m aidez merci d avance

    Bonjour Mathieu,

    Une majuscule s'est glissée sur le L de live au niveau de votre adresse email.
    Modifiez donc votre adresse email depuis somfy.fr ou pensez bien à mettre un L majuscule à live.

    Bonne journée.

    Amar S.
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    Bonjour j'ai un problème similaire je peux me connecter sur somfy.fr mais pas sur l'application...

    Bonjour Amar,

    Merci de vous connecter à votre compte sur somfy.fr et de vérifier votre identifiant, vous devez vous aussi avoir une majuscule qui s'est glissé dessus.

    Bonne journée.

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