Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à l'application Tahoma

Bonjour, je suis nouveau client Somfy et je rencontre un problème pour me connecter à l'application Tahoma.

J'ai crée mon compte sur le site Somfy et j'ai activé ma Tahoma ( N° PIN : 0211-3579-8020).

Je n'ai aucun problème pour me connecter à mon compte sur le site Somfy, par contre quand je veut me connecter à ma Tahoma via l'application Somfy TaHoma ou le site : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5..., j'ai un message d'erreur m'indiquant: "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"

Pour me connecter je rentre le même identifiant et mot de passe que pour me connecter à mon compte sur le site Somfy en respectant bien les majuscules, les chiffres et les caractères spéciaux mais impossible de me connecter.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci

yann A.
yann A.

yann A.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question
    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    votre compte n'est pas activé (vous n'avez pas du valider le mail d'activation dans les 24h à reception de celui-ci), c'est pourquoi vous n'avez pas la connection via les apps.

    Je vous ai renvoyé un lien pour activer votre box.

    Merci de me prevenir si cela solde bien votre problème.

    Cdt,

    Cédric

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (12)

    Oui (3)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    il y a peut-être un problème de synchronisation de mot de passe.
    Pouvez-vous faire une demande "mot de passe oublié" via le site http://www.somfy.fr?
    Cela va renvoyer le mot de passe sur le serveur Tahoma et normalement résoudre votre problème.
    Merci de me dire si c'est le cas.
    cdt,

    Cédric

    yann A.
    yann A.

    yann A.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Je viens de faire une demande de "mot de passe oublié" et j'ai changé le mot de passe. Toujours aucun problème pour accéder à mon compte sur le site Somfy.

    Par contre toujours le même message d'erreur pour me connecter avec l'appli TaHoma et sur le site https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5....

    yann A.
    yann A.

    yann A.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Pas de solution a mon problème?

    yann A.
    yann A.

    yann A.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonsoir, depuis mon compte Somfy je ne peux pas cliquer sur accéder à ma box.

    yann A.
    yann A.

    yann A.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse.

    Le problème devais venir de la.

    Je peut maintenant me connecter à l'application TaHoma sans problème.

    Merci.

    joel R.
    joel R.

    joel R.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Même problème depuis peu.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    Depuis la mise à jour du 20 octobre 2015, une erreur de compatibilité avec Internet Explorer c'est produite. Nos techniciens sont actuellement en cours de résolution de ce problème, toutefois, la solution immédiate sera de passer sur un autre navigateur, par exemple: Google Chrome ou Mozilla en attendant.
    Si vous n'utilisez pas Internet Explorer, il se peut que cela soit lié au fait que votre navigateur internet n'est pas à jour.

    Bonne journée.

    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour j ai le même problème je ne peut pas me connecter a tahoma depuis l application de mon smartphone mais quand je vais sur mon compte somfy et que je clique sur accédé a ma box la sa marche. pouvez vous m aidez merci d avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Une majuscule s'est glissée sur le L de live au niveau de votre adresse email.
    Modifiez donc votre adresse email depuis somfy.fr ou pensez bien à mettre un L majuscule à live.

    Bonne journée.

    Amar S.
    Amar S.

    Amar S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j'ai un problème similaire je peux me connecter sur somfy.fr mais pas sur l'application...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amar,

    Merci de vous connecter à votre compte sur somfy.fr et de vérifier votre identifiant, vous devez vous aussi avoir une majuscule qui s'est glissé dessus.

    Bonne journée.

    yves D.
    yves D.

    yves D.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour, je suis client Somfy et je rencontre un problème pour acceder à ma box via https://www.somfy.fr/espace-personnel/mon-compte

    J'ai crée mon compte sur le site Somfy et j'ai activé ma connexoon( N° PIN : 0813-1973-3628).

    Je n'ai aucun problème pour me connecter à mon compte sur le site Somfy ou à ma Connexoon via l'application Somfy Connexoon window, par contre quand je veut acceder via https://www.somfy.fr/espace-personnel/mon-compte acceder à ma box: https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5..., j'ai un message d'erreur m'indiquant: "Une erreur s'est produite au niveau du serveur."

    Pour me connecter je rentre le même identifiant et mot de passe que pour me connecter à mon compte sur le site Somfy en respectant bien les majuscules, les chiffres et les caractères spéciaux mais impossible de me connecter.

    Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

    Haut de page