Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à l'application Tahoma

Bonjour, je suis nouveau client Somfy et je rencontre un problème pour me connecter à l'application Tahoma.

J'ai crée mon compte sur le site Somfy et j'ai activé ma Tahoma ( N° PIN : 0211-3579-8020).

Je n'ai aucun problème pour me connecter à mon compte sur le site Somfy, par contre quand je veut me connecter à ma Tahoma via l'application Somfy TaHoma ou le site : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5..., j'ai un message d'erreur m'indiquant: "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"

Pour me connecter je rentre le même identifiant et mot de passe que pour me connecter à mon compte sur le site Somfy en respectant bien les majuscules, les chiffres et les caractères spéciaux mais impossible de me connecter.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci

yann A.

    Cédric V.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    votre compte n'est pas activé (vous n'avez pas du valider le mail d'activation dans les 24h à reception de celui-ci), c'est pourquoi vous n'avez pas la connection via les apps.

    Je vous ai renvoyé un lien pour activer votre box.

    Merci de me prevenir si cela solde bien votre problème.

    Cdt,

    Cédric

    Les autres réponses

    Cédric V.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    il y a peut-être un problème de synchronisation de mot de passe.
    Pouvez-vous faire une demande "mot de passe oublié" via le site http://www.somfy.fr?
    Cela va renvoyer le mot de passe sur le serveur Tahoma et normalement résoudre votre problème.
    Merci de me dire si c'est le cas.
    cdt,

    Cédric

    yann A.

    Je viens de faire une demande de "mot de passe oublié" et j'ai changé le mot de passe. Toujours aucun problème pour accéder à mon compte sur le site Somfy.

    Par contre toujours le même message d'erreur pour me connecter avec l'appli TaHoma et sur le site https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5....

    yann A.

    Pas de solution a mon problème?

    yann A.

    Bonsoir, depuis mon compte Somfy je ne peux pas cliquer sur accéder à ma box.

    yann A.

    Bonjour, merci pour votre réponse.

    Le problème devais venir de la.

    Je peut maintenant me connecter à l'application TaHoma sans problème.

    Merci.

    joel R.

    Même problème depuis peu.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Joel,

    Depuis la mise à jour du 20 octobre 2015, une erreur de compatibilité avec Internet Explorer c'est produite. Nos techniciens sont actuellement en cours de résolution de ce problème, toutefois, la solution immédiate sera de passer sur un autre navigateur, par exemple: Google Chrome ou Mozilla en attendant.
    Si vous n'utilisez pas Internet Explorer, il se peut que cela soit lié au fait que votre navigateur internet n'est pas à jour.

    Bonne journée.

    Mathieu R.

    bonjour j ai le même problème je ne peut pas me connecter a tahoma depuis l application de mon smartphone mais quand je vais sur mon compte somfy et que je clique sur accédé a ma box la sa marche. pouvez vous m aidez merci d avance

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Une majuscule s'est glissée sur le L de live au niveau de votre adresse email.
    Modifiez donc votre adresse email depuis somfy.fr ou pensez bien à mettre un L majuscule à live.

    Bonne journée.

    Amar S.

    Bonjour j'ai un problème similaire je peux me connecter sur somfy.fr mais pas sur l'application...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Amar,

    Merci de vous connecter à votre compte sur somfy.fr et de vérifier votre identifiant, vous devez vous aussi avoir une majuscule qui s'est glissé dessus.

    Bonne journée.

    yves D.

    Bonjour, je suis client Somfy et je rencontre un problème pour acceder à ma box via https://www.somfy.fr/espace-personnel/mon-compte

    J'ai crée mon compte sur le site Somfy et j'ai activé ma connexoon( N° PIN : 0813-1973-3628).

    Je n'ai aucun problème pour me connecter à mon compte sur le site Somfy ou à ma Connexoon via l'application Somfy Connexoon window, par contre quand je veut acceder via https://www.somfy.fr/espace-personnel/mon-compte acceder à ma box: https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5..., j'ai un message d'erreur m'indiquant: "Une erreur s'est produite au niveau du serveur."

    Pour me connecter je rentre le même identifiant et mot de passe que pour me connecter à mon compte sur le site Somfy en respectant bien les majuscules, les chiffres et les caractères spéciaux mais impossible de me connecter.

    Est-ce que quelqu'un peut m'aider?