Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Programmation Telis 4 dérèglée ?

Bonjour, ma Telis 4 pilotait 4 secteurs de stores roulants : soit canal 1 > stores 1 à 4 puis canal 2 > stores de 5 à 7 Canal 3 > stores 8 à 10 enfin le Canal 4 > stores de 11 à13. Le dernier Canal pour tout commander. Depuis peu, sans connaitre les raisons, il y a des inversions dans les programmes, par exemple le Canal 1 est associé aux stores 4-5-10-11-12 le Canal 2 à un seul store le 6 etc...Quelle est la procédure à adopter pour ce cas très particulier. Merci par avance pour vos réponses.

patrice
patrice

patrice

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ca ne va pas être simple de reprogrammer tout ça...
    Regardez les vidéos d'aide à la programmation https://www.somfy.fr/support/videos

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice,

    Si vous possédez des télécommandes individuelles pilotant chacune son moteur alors vous pourrez récupérer une programmation correcte à l'aide de la manipulation d'ajout/suppression des télécommandes.

    Si cela n'est pas le cas alors il faudra effectuer une remise à zéro sur chacun des moteurs.

    Vous trouverez ces manipulations sur le lien que vous a fourni Robert.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique