Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Position émetteur barre palpeuse ?

Le Rollixo a été posé à gauche ainsi que l'émetteur barre palpeuse alors que le guide et les schémas prévoient une installation de l'émetteur à droite pour que l'aimant puisse agir.
Faut-il repositionner l'émetteur à droite et comment et ne sera-t-il pas trop éloigné alors du Rollixo ?
Merci

Robert V.
Robert V.

Robert V.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Robert V
    il faudra repositionner l'émetteur à droite, il ne devrait poser de problème sur le Rollixo.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Positionnement a droite obligatoire. Vous avez réussis a voir ce que le fabriquant lui n'a pas vu ( lolesque). Pour positionner l'emmeteur embarqué à droite, vous allez être obligé de changer toute la lame finale. Selon la taille de la porte qui ne doit pas etre bien grande vu la taille des lames,vous ne serez peut-être pas obligés de épar le rollixo même si cela est préférable.

    Robert V.
    Robert V.

    Robert V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sébastien pour votre réponse, mais pouvez-vous me préciser votre avis concernant le Rollixo

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique