Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon volet roulant ne fonctionne plus?

Bonjour,

A mon retour de vacances, un de mes volants roulants ne fonctionne plus. Il est en position basse et ne remonte plus. L'alimentation électrique est ok car lorsque j'appuie sur le bouton de commande, j'entends bien un clic de commande. J'ai au cas ou fait le test de couper l'alimentation et le remonter mais il ne veut rien savoir. Ce volet roulant est à commande filaire.
Quelle est la solution pour le faire fonctionner à nouveau? Merci par avance.

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
2
1224 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,
    Il n'y a pas beaucoup de solutions, il faudra démonter puis tester le moteur, et remplacer si besoin.
    Il serait bien de vous rapprocher d'un installateur. https://www.somfy.fr/support/depannage-a-domicile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique