Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon volet roulant ne fonctionne plus?

Bonjour,

A mon retour de vacances, un de mes volants roulants ne fonctionne plus. Il est en position basse et ne remonte plus. L'alimentation électrique est ok car lorsque j'appuie sur le bouton de commande, j'entends bien un clic de commande. J'ai au cas ou fait le test de couper l'alimentation et le remonter mais il ne veut rien savoir. Ce volet roulant est à commande filaire.
Quelle est la solution pour le faire fonctionner à nouveau? Merci par avance.

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,
    Il n'y a pas beaucoup de solutions, il faudra démonter puis tester le moteur, et remplacer si besoin.
    Il serait bien de vous rapprocher d'un installateur. https://www.somfy.fr/support/depannage-a-domicile

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