Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Mon volet roulant ne fonctionne plus?

Bonjour,

A mon retour de vacances, un de mes volants roulants ne fonctionne plus. Il est en position basse et ne remonte plus. L'alimentation électrique est ok car lorsque j'appuie sur le bouton de commande, j'entends bien un clic de commande. J'ai au cas ou fait le test de couper l'alimentation et le remonter mais il ne veut rien savoir. Ce volet roulant est à commande filaire.
Quelle est la solution pour le faire fonctionner à nouveau? Merci par avance.

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

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    Bonjour Laurent,
    Il n'y a pas beaucoup de solutions, il faudra démonter puis tester le moteur, et remplacer si besoin.
    Il serait bien de vous rapprocher d'un installateur. https://www.somfy.fr/support/depannage-a-domicile

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