Télécommandes io smoove volet roulant HS

Bonjour,

Suite à de nombreuses coupures courant cette nuit, ce matin aucune télécommande volet roulant ne fonctionne.
L'application est ok et fonctionne, mais plus moyen de commander via les télécommandes. La led verte est tjs active lors de l'appui.
Quelle est la marche à suivre pr qu'elles refonctionnent à nouveau ?
Code pin: 0806 7148 3933

D'avance merci !

Merci,

Linda R.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Linda,

    Vos volets ont l'air de fonctionner de nouveau apars deux volets.
    Fonctionnent-ils avec les télécommandes?

    Merci,

    Linda R.

    Bonjour
    Merci de votre retour.
    J ai eu le service technique ce matin et nous avons pu de nouveau appairer chaque télécommande une a une.
    Il n'y a qu'un seul volet qui 'e fonctionne pas avec sa télécommande : volet salle de bain bas. Il fonctionne avec l'appli mais pas avec sa télécommande. Le technicien me dit que peut être il est trop éloigné de la box...

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Linda,

    Parfait.
    Pour le volet salle de bains bas, il ne fonctionne pas avec sa télécommande ou avec la box?

    Merci,

    Linda R.

    Le volet salle de bain bas ne fonctionne pas avec ma télécommande. Le technicien n'a pas réussi. Et quelque fois il fonctionne avec l'application, a ce jour et depuis hier il ne réponds plus a rien .

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Linda,

    Si il ne fonctionne pas avec la télécommande cela ne vent pas de la box mais du moteur.
    Il faudra que l'installateur revienne sur place et nous contacte si besoin au 0 820 374 374.