Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à de nombreuses coupures courant cette nuit, ce matin aucune télécommande volet roulant ne fonctionne.
L'application est ok et fonctionne, mais plus moyen de commander via les télécommandes. La led verte est tjs active lors de l'appui.
Quelle est la marche à suivre pr qu'elles refonctionnent à nouveau ?
Code pin: 0806 7148 3933
D'avance merci !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Linda,
Vos volets ont l'air de fonctionner de nouveau apars deux volets.
Fonctionnent-ils avec les télécommandes?
Merci,
Bonjour
Merci de votre retour.
J ai eu le service technique ce matin et nous avons pu de nouveau appairer chaque télécommande une a une.
Il n'y a qu'un seul volet qui 'e fonctionne pas avec sa télécommande : volet salle de bain bas. Il fonctionne avec l'appli mais pas avec sa télécommande. Le technicien me dit que peut être il est trop éloigné de la box...
Bonjour Linda,
Parfait.
Pour le volet salle de bains bas, il ne fonctionne pas avec sa télécommande ou avec la box?
Merci,
Le volet salle de bain bas ne fonctionne pas avec ma télécommande. Le technicien n'a pas réussi. Et quelque fois il fonctionne avec l'application, a ce jour et depuis hier il ne réponds plus a rien .
Bonjour Linda,
Si il ne fonctionne pas avec la télécommande cela ne vent pas de la box mais du moteur.
Il faudra que l'installateur revienne sur place et nous contacte si besoin au 0 820 374 374.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question