Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème sur KEASY 10

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon garage, le keasy 10 ne repond plus. S'agit il d'un problème de carte electronique ou tete de moteur

Frederic J.
Frederic J.

Frederic J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,
    Vérifiez la présence du 230v sur le boitier.
    Vérifiez la pile de la télécommande.
    Les voyants s'allument t-ils sur l'électronique ?
    Entendez vous quelque chose lors d'un appui sur la télécommande: moteur qui tourne dans le vide, un clic, ou rien ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si les voyants sont allumés:
    _ Appuyez sur le bouton "Réglage" pour faire clignoter son voyant.
    _ Puis appuyez sur le bouton "Vitesse" pour actionner le moteur.

    Si aucune réaction, vous pouvez débrancher le moteur de la carte et faire toucher les fils sur une batterie de perceuse, inverser les fils pour foire tourner dans les deux sens.
    Si le moteur est actif, carte certainement HS.
    Vous pouvez la faire réparer http://www.ebay.fr/itm/371424524488 ou acheter une carte neuve sur ce site Somfy http://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5-...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique