Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème sur KEASY 10

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon garage, le keasy 10 ne repond plus. S'agit il d'un problème de carte electronique ou tete de moteur

Frederic J.
Frederic J.

Frederic J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,
    Vérifiez la présence du 230v sur le boitier.
    Vérifiez la pile de la télécommande.
    Les voyants s'allument t-ils sur l'électronique ?
    Entendez vous quelque chose lors d'un appui sur la télécommande: moteur qui tourne dans le vide, un clic, ou rien ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si les voyants sont allumés:
    _ Appuyez sur le bouton "Réglage" pour faire clignoter son voyant.
    _ Puis appuyez sur le bouton "Vitesse" pour actionner le moteur.

    Si aucune réaction, vous pouvez débrancher le moteur de la carte et faire toucher les fils sur une batterie de perceuse, inverser les fils pour foire tourner dans les deux sens.
    Si le moteur est actif, carte certainement HS.
    Vous pouvez la faire réparer http://www.ebay.fr/itm/371424524488 ou acheter une carte neuve sur ce site Somfy http://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5-...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique