Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur KEASY 10

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon garage, le keasy 10 ne repond plus. S'agit il d'un problème de carte electronique ou tete de moteur

Frederic J.
Frederic J.

Frederic J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric,
    Vérifiez la présence du 230v sur le boitier.
    Vérifiez la pile de la télécommande.
    Les voyants s'allument t-ils sur l'électronique ?
    Entendez vous quelque chose lors d'un appui sur la télécommande: moteur qui tourne dans le vide, un clic, ou rien ?

    Bonjour,

    Si les voyants sont allumés:
    _ Appuyez sur le bouton "Réglage" pour faire clignoter son voyant.
    _ Puis appuyez sur le bouton "Vitesse" pour actionner le moteur.

    Si aucune réaction, vous pouvez débrancher le moteur de la carte et faire toucher les fils sur une batterie de perceuse, inverser les fils pour foire tourner dans les deux sens.
    Si le moteur est actif, carte certainement HS.
    Vous pouvez la faire réparer http://www.ebay.fr/itm/371424524488 ou acheter une carte neuve sur ce site Somfy http://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5-...

    Haut de page