Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès alarme via l'application iphone ne fonctionne que en local

Bonjour,
depuis la nouvelle version de l'application de gestion de l'alarme somfy sur iphone, qui au passage est bien plus conviviale que l'ancienne, je n'arrives plus avoir accès depuis un réseau extérieur type 3G/4G.
Mes réglages de ports n'ont pas changés, fonctionnaient avant, et j'ai bien accès sur un navigateur internet via mon adresse xxx.alarmesomfy.net.
avez vous déjà vu arriver ce problème, quel paramètres dois je revérifier ?

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    Bonjour,
    As-tu mis ta carte d'authentification à jour dans l'application ?

    Patrick B.
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    le problème semble général, les messages relatant ce problème depuis la mise à jour fleurissent sur ce site ...
    Pour ma part, je n'arrivais plus à me connecter après la mise à jour, ça a re-fonctionné hier (donc les réglage de ma livebox sont bien OK), mais ça ne fonctionne plus aujourd'hui
    Ca sent le problème sur les serveurs SOMFY

    merci pour vos réponses, je penche effectivement pour un problème somfy car rien n'a changé et mes codes non plus.

    Patrick B.
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    pour info aujourd'hui ça remarche pour moi

    y aurait il qqn de chez somfy pour m'aider car cela ne fonctionne toujours pas. N° de série 587923
    merci par avance

    Nicolas L.
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    Bonjour,

    je confirme, j'avais le même problème depuis la MAJ et ce jour, les accès refonctionne sans avoir fait de modifications de ports sur la Box ou App.

    Bon courage
    Nico

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