Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès alarme via l'application iphone ne fonctionne que en local

Bonjour,
depuis la nouvelle version de l'application de gestion de l'alarme somfy sur iphone, qui au passage est bien plus conviviale que l'ancienne, je n'arrives plus avoir accès depuis un réseau extérieur type 3G/4G.
Mes réglages de ports n'ont pas changés, fonctionnaient avant, et j'ai bien accès sur un navigateur internet via mon adresse xxx.alarmesomfy.net.
avez vous déjà vu arriver ce problème, quel paramètres dois je revérifier ?

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    Réponses

    Bonjour,
    As-tu mis ta carte d'authentification à jour dans l'application ?

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    le problème semble général, les messages relatant ce problème depuis la mise à jour fleurissent sur ce site ...
    Pour ma part, je n'arrivais plus à me connecter après la mise à jour, ça a re-fonctionné hier (donc les réglage de ma livebox sont bien OK), mais ça ne fonctionne plus aujourd'hui
    Ca sent le problème sur les serveurs SOMFY

    merci pour vos réponses, je penche effectivement pour un problème somfy car rien n'a changé et mes codes non plus.

    Patrick B.
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    pour info aujourd'hui ça remarche pour moi

    y aurait il qqn de chez somfy pour m'aider car cela ne fonctionne toujours pas. N° de série 587923
    merci par avance

    Nicolas L.
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    Bonjour,

    je confirme, j'avais le même problème depuis la MAJ et ce jour, les accès refonctionne sans avoir fait de modifications de ports sur la Box ou App.

    Bon courage
    Nico

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