Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème tension sortie Visiophone V400

Bonjour,
Je viens enfin de poser mon système d'interphone après 8 mois d'attente, en effet je suis en plein travaux.
En entrée de mon visiophone j'ai une tension de 17V en continu. En sortie seulement 8V04 ??? en continu au lieu des 14V préconise pour ma platine extérieure. Du coup ma gâche électrique de portillon ne fonctionne pas mais l'image et le son oui.
Merci de me conseillé.

Christophe O.
Christophe O.

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