Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Problème tension sortie Visiophone V400

Bonjour,
Je viens enfin de poser mon système d'interphone après 8 mois d'attente, en effet je suis en plein travaux.
En entrée de mon visiophone j'ai une tension de 17V en continu. En sortie seulement 8V04 ??? en continu au lieu des 14V préconise pour ma platine extérieure. Du coup ma gâche électrique de portillon ne fonctionne pas mais l'image et le son oui.
Merci de me conseillé.

Christophe O.
Christophe O.

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    Sylvain C.
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