Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telis 6 chronis rts ?

Bonjour,

J'avais une centrale de commande des volets roulants chronis rts et des telecommandes tels 4 rts.
Ma centrale étant hs j'ai acheté une centrale télis 6 chronis RTS pure pour la remplacer.
Mais impossible de la faire fonctionner. Quand j'appuis sur le bouton prog de la télis 4 il y a un bien un va et vient des volets mais quand j'appuis sur le bouton prog de la télis 6 chronis rts rien ne se passe alors que je suis bien en mode manuel
de quoi cela peut il venir … Help
merci
Jean Yves

Jean yves
Jean yves

Jean yves

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous devez choisir les canaux à associer à la commande.

    Jean yves
    Jean yves

    Jean yves

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci robert mais cela aussi je l'ai fait …. et rien ne se produit quand j'appuis sur le bouton prog de la tels chronis 6

    Jean yves
    Jean yves

    Jean yves

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Finalement je me pose la question de savoir si la telis 6 chronis rts est compatible avec mon installation
    Comment le vérifier ?

    Bonjour Jean-Yves,

    Si votre horloge CHRONIS RTS qui fonctionnait sur vos volets alors il ne s'agit pas d'un problème de compatibilité. Si vous faites un appui maintenu sur le bouton PROG de la TELIS 6 CHRONIS le voyant rouge s'allume-t-il au bout de quelques secondes ? Si cela n'est pas le cas il faudrait effectuer un retour sous garantie de la télécommande.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique