Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telis 6 chronis rts ?

Bonjour,

J'avais une centrale de commande des volets roulants chronis rts et des telecommandes tels 4 rts.
Ma centrale étant hs j'ai acheté une centrale télis 6 chronis RTS pure pour la remplacer.
Mais impossible de la faire fonctionner. Quand j'appuis sur le bouton prog de la télis 4 il y a un bien un va et vient des volets mais quand j'appuis sur le bouton prog de la télis 6 chronis rts rien ne se passe alors que je suis bien en mode manuel
de quoi cela peut il venir … Help
merci
Jean Yves

Jean yves
Jean yves

Jean yves

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous devez choisir les canaux à associer à la commande.

    Jean yves
    Jean yves

    Jean yves

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci robert mais cela aussi je l'ai fait …. et rien ne se produit quand j'appuis sur le bouton prog de la tels chronis 6

    Jean yves
    Jean yves

    Jean yves

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Finalement je me pose la question de savoir si la telis 6 chronis rts est compatible avec mon installation
    Comment le vérifier ?

    Bonjour Jean-Yves,

    Si votre horloge CHRONIS RTS qui fonctionnait sur vos volets alors il ne s'agit pas d'un problème de compatibilité. Si vous faites un appui maintenu sur le bouton PROG de la TELIS 6 CHRONIS le voyant rouge s'allume-t-il au bout de quelques secondes ? Si cela n'est pas le cas il faudrait effectuer un retour sous garantie de la télécommande.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique