Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

difficulté pour programmer axovia 180 b motorisation enterrée

Je viens d'acheter la motorisation enterrée axovia 180 b. Nous avons tenté de le programmer en succès. Lors de la phase d'apprentissage,nous arrivons à ouvrir les deux vantaux. Toutefois, le 2e vantaux ne veut pas se refermer. Le premier ne s'arrête pas. Nous avons tenté d'arrêter le 1er bras en pensant que cela permettrait au 2e de s'actionner mais nous n'arrivons pas à l'arrêter à main nue. Notre peur est d'essayer avec le portail posé et que le bras arrache tout, et ce sans certitude que le 2e bras se ferme. A noter qu'on a descendu les forces du bras de 6 à 1 dans la programmation. Cela ne change rien. Lorsqu'on vérifie la force,celle ci est de nouveau sur 6. Avons nous oublié une étape dans la programmation ou est ce un problème technique?

julie D.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Julie,

    L'arrêt à l'ouverture et à la fermeture doit être délimitée par des butées au sol il n'est donc pas possible que votre moteur s'arrête si il n'est pas couplé au portail. Concernant le non-enregistrement de la force du bras j'imagine qu'il s'agit d'une erreur de manipulation. Pour pouvoir vous aider il faudrait me préciser s'il vous plaît le modèle de votre armoire de commande.

    Bonne Journée