Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

difficulté pour programmer axovia 180 b motorisation enterrée

Je viens d'acheter la motorisation enterrée axovia 180 b. Nous avons tenté de le programmer en succès. Lors de la phase d'apprentissage,nous arrivons à ouvrir les deux vantaux. Toutefois, le 2e vantaux ne veut pas se refermer. Le premier ne s'arrête pas. Nous avons tenté d'arrêter le 1er bras en pensant que cela permettrait au 2e de s'actionner mais nous n'arrivons pas à l'arrêter à main nue. Notre peur est d'essayer avec le portail posé et que le bras arrache tout, et ce sans certitude que le 2e bras se ferme. A noter qu'on a descendu les forces du bras de 6 à 1 dans la programmation. Cela ne change rien. Lorsqu'on vérifie la force,celle ci est de nouveau sur 6. Avons nous oublié une étape dans la programmation ou est ce un problème technique?

julie D.
julie D.

julie D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julie,
    Si vous avez suivi la notice, il ne devrait pas y avoir de problème.
    Vérifiez le branchement des moteurs.

    Bonjour Julie,

    L'arrêt à l'ouverture et à la fermeture doit être délimitée par des butées au sol il n'est donc pas possible que votre moteur s'arrête si il n'est pas couplé au portail. Concernant le non-enregistrement de la force du bras j'imagine qu'il s'agit d'une erreur de manipulation. Pour pouvoir vous aider il faudrait me préciser s'il vous plaît le modèle de votre armoire de commande.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique