Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

la double coupure ne fonctionne pas?

bonjour,
la double coupure ne fonctionne pas. mon volet ne fonctionne plus que par des va et vient.

alban D.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Si votre volet fait un va et vient lors de la double coupure, à priori il fonctionne.
    Il n'y a plus qu'à l'associer à une télécommande et régler les fins de courses.

    alban D.
    alban D.

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    Bonjour et merci de votre reponse. Lorsque j effectue la double coupure , rien ne se passe. Le va et vient est le résultat de mes appuis sur la télécommande...

    Martial V.
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    Bonjour Alban,

    La réaction que vous décrivez n'a pas de sens. Il s'agit soit d'une erreur soit d'un dysfonctionnement du moteur. Merci de bien vouloir consulter la vidéo ci-dessous :

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne Journée

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