Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

noix de moteur et butée cassées moteur EXAVIA 500

bonjour,
ce matin lors d'une ouverture de mon portail , la noix et la butée de mes bras de moteur se sont cassées,(coté gauche) et simplement la butée coté droit
du coup impossible de faire fonctionner mon portail, (j habite en bordure de route)....
j 'ai entendu les moteurs forcés et a l ouverture, y a t il eu un dysfonctionnement des commandes?
comment faire pour contacter le SAV, mes moteurs sont encore sous garantis
je peux ajouter des photos si il faut

merci

julien V.
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    Bonjour Julien,
    Pour le SAV Somfy c'est ici, il faudra patienter, vous aurez une réponse sur ce post pour la prise en charge sous garantie de votre moteur.

    julien V.
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    bonjour,
    comment dois je procéder pour la prise en charge de mes bras de moteur?
    dois je envoyer ma facture ?
    y a t il un numéro pour joindre le SAV?
    merci d'avance

    Sylvain C.
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    Bonjour Julien,
    Il suffit de patienter vous aurez une réponse à vos questions par le SAV, sur ce post.

    Bonjour Julien,

    Afin de créer un dossier de prise en charge pour effectuer le retour de vos deux vérins auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Concernant le problème que vous venez de rencontrer, il serait intéressant que vous revoyez les cotes d’implantations de votre motorisation.

    Bonne journée,

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