Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

noix de moteur et butée cassées moteur EXAVIA 500

bonjour,
ce matin lors d'une ouverture de mon portail , la noix et la butée de mes bras de moteur se sont cassées,(coté gauche) et simplement la butée coté droit
du coup impossible de faire fonctionner mon portail, (j habite en bordure de route)....
j 'ai entendu les moteurs forcés et a l ouverture, y a t il eu un dysfonctionnement des commandes?
comment faire pour contacter le SAV, mes moteurs sont encore sous garantis
je peux ajouter des photos si il faut

merci

julien V.
julien V.

julien V.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,
    Pour le SAV Somfy c'est ici, il faudra patienter, vous aurez une réponse sur ce post pour la prise en charge sous garantie de votre moteur.

    julien V.
    julien V.

    julien V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    comment dois je procéder pour la prise en charge de mes bras de moteur?
    dois je envoyer ma facture ?
    y a t il un numéro pour joindre le SAV?
    merci d'avance

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,
    Il suffit de patienter vous aurez une réponse à vos questions par le SAV, sur ce post.

    Bonjour Julien,

    Afin de créer un dossier de prise en charge pour effectuer le retour de vos deux vérins auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Concernant le problème que vous venez de rencontrer, il serait intéressant que vous revoyez les cotes d’implantations de votre motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique