Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

noix de moteur et butée cassées moteur EXAVIA 500

bonjour,
ce matin lors d'une ouverture de mon portail , la noix et la butée de mes bras de moteur se sont cassées,(coté gauche) et simplement la butée coté droit
du coup impossible de faire fonctionner mon portail, (j habite en bordure de route)....
j 'ai entendu les moteurs forcés et a l ouverture, y a t il eu un dysfonctionnement des commandes?
comment faire pour contacter le SAV, mes moteurs sont encore sous garantis
je peux ajouter des photos si il faut

merci

julien V.
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    Réponses

    Bonjour Julien,
    Pour le SAV Somfy c'est ici, il faudra patienter, vous aurez une réponse sur ce post pour la prise en charge sous garantie de votre moteur.

    julien V.
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    bonjour,
    comment dois je procéder pour la prise en charge de mes bras de moteur?
    dois je envoyer ma facture ?
    y a t il un numéro pour joindre le SAV?
    merci d'avance

    Bonjour Julien,
    Il suffit de patienter vous aurez une réponse à vos questions par le SAV, sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Julien,

    Afin de créer un dossier de prise en charge pour effectuer le retour de vos deux vérins auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Concernant le problème que vous venez de rencontrer, il serait intéressant que vous revoyez les cotes d’implantations de votre motorisation.

    Bonne journée,

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