Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pourquoi les fins de courses de mon Roller drive se modifient dans le temps?

En suivant les instructions j'ai règlé les fins de courses de mon volet roulant. Cela fonctionne normalement puis j'observe une modification dans le temps à la fois des réglages haut et bas en direction du haut (environ 10 cm chaque 15 jours) ce qui a conduit à des enroulements excessifs et des blocages malgré avoir pris une marge de sécurité avant la fin de courses de plusieurs cm. La remise à zero par coupure de courant et le reréglage permet de corriger le problème pour quelques temps. Avez vous une solution durable?
En vous remerciant

Alain F.
Alain F.

Alain F.

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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Le moteur une fois réglé ne devrait pas se déprogrammer, il faudrait donc procéder au retour SAV de votre moteur si les réglages ont correctement été réalisé.
    Je vous contacte donc en privé.

    Bonne journée.

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