Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi les fins de courses de mon Roller drive se modifient dans le temps?

En suivant les instructions j'ai règlé les fins de courses de mon volet roulant. Cela fonctionne normalement puis j'observe une modification dans le temps à la fois des réglages haut et bas en direction du haut (environ 10 cm chaque 15 jours) ce qui a conduit à des enroulements excessifs et des blocages malgré avoir pris une marge de sécurité avant la fin de courses de plusieurs cm. La remise à zero par coupure de courant et le reréglage permet de corriger le problème pour quelques temps. Avez vous une solution durable?
En vous remerciant

Alain F.
Alain F.

Alain F.

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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Le moteur une fois réglé ne devrait pas se déprogrammer, il faudrait donc procéder au retour SAV de votre moteur si les réglages ont correctement été réalisé.
    Je vous contacte donc en privé.

    Bonne journée.

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