Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Louper de scénario avec agenda

Sur la programmation de scénario dans l'agenda j'ai des loupé.
Ex: je ferme séjour salon et cuisine 50 % à 19h40 et ensuite fermeture totale de cuisine à 22h et le dernier ne se fait pas ????
Quel est le problème ?

Jérôme B.
Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    copiez-collez des photos d'écran de vos scénarios et agenda pour qu'on puisse vous aider

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci,

    Le problème est résolu, j'ai appelé Somfy ils ont forcés une mise à jour de la Tahoma et tout est rentré dans l'ordre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique