recherche info yellow sur capteur de consommation PAC

bonjour
J'ai un capteur PAC depuis peu que j'essai d’installer en vain il y a ce fameux signal de répartition chauffage / eau chaude qui est pas expliqué sur la doc (pour info ma pac me fournie mon eau chaude)
Vu qu'il y a une notice rachitique es qu'un YELLOW EXPERT peu m'expliquer comment est ce signal ( 5Volts , 12V ,220V .....) et comment il fonctionne .
Et je voudrais bien savoir quelle PAC fournie d'origine ce signal car sur la mienne il y en a pas (DAIKIN).
merci d'avance

Stéphan C.

    Réponses

    Titi W.

    Merci Stéphan de ta réponse. Je pose ma proposition que je n'ai pas encore éssayé :
    Si j'amène le 220 V sur le contact n°2, et si après je fait tourné ma pompe à chaleur, l'incrémentation du compteur en ECS ne se fait pas ?? Pourtant c'est les conditions que demande Ludovic le Yellow !
    Si cela marche pas c'est qu'il ne faut pas 230 V, à ce signal, mais plus un contact type "électronique" type EDF ...
    Je trouve aberrant quand même que SOMFY tape en touche avec toutes ces demandes et interrogation des clients. Surtout sur un produit qui a un coût non négligeable ...
    Quelqu'un peut me répondre et apporter une vraie réponse ?
    Merci beaucoup d'avance.

    Titi W.

    J'ai réalisé les différents essais ci-dessous :

    • J'ai branché le 220 V sur le contact N°2 et la pompe à chaleur en chauffe. Aucune incrémentation du compteur de ECS ...
    • J'ai branché le neutre sur ce contact N°2, avec la PAC en fonctionnement, aucune conso sur le compteur.
    • Je persiste à dire que ce n'est pas un simple signa à envoyer ...
      Comment faire pour connaitre ma véritable conso en ECS ?
      Merci de votre aide

    stephan

    MYSTERE ????
    Compte pas sur eux pour trouver il sont trop n.l .

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Vos PAC sont-elles des PAC simple ou des PAC DUO?

    Bonne journée.

    stephan

    Bonjour
    Il me semble logique que c'est des PAC duo ( ballon intégré )
    Pour moi Daikin altherma 260 litres
    Cdt

    Titi W.

    Merci de ton retour Gladys, cela fait plaisir d'avoir au moins une prise en compte sur un forum qui s'appelle "Entre aide".
    En ce qui me concerne c'est bien une pack Duo.

    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Vous avez donc bien des PAC compatibles, par conséquent, si sur la notice de votre PAC, il n'est pas très bien mentionné où se situe l'information sortant de la PAC qui indique si elle est en production d'ECS ou non, il faudra pour vous Stephan contacté Daikin et vous Titi prendre contacte avec le fabricant de votre PAC.

    Pour information, ce signal est en 230V.

    Bonne journée.

    stephan

    HOOO! le beau dialogue de sourd .
    "Si ça marche pas va voir ton fabricant de PAC"
    Merci somfy pour votre aide trop trop précieuse .
    Je repose ma question du tout tout début
    À quoi doit ressembler ce signal ??
    Je met plusieurs réponse pour vous aider ( vous avez du mal ): sinusoïdale , carré , binaire, trame , front montant , front descendant, mono phasé , lissé , constante continue , octet ....

    SVP cocher la bonne réponse

    Gladys B.

    Equipe

    Stephan,

    Nous ne sommes pas fabricant de PAC, nous ne pouvons non plus faire une notice où vous trouverez l'ensemble des branchement possible par rapport à toutes les PAC DUO du marché.
    Nous n'avons pas d'informations sur le type de signal, sans avoir du mal pour autant donc je vous laisserais vous rapprochez de Daikin.

    Bonne journée et bon week-end.