Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

les scénarios ne fonctionnent pas correctement ?

un scénario "Tout fermer" fonctionne très bien quand on le lance dans le créateur de scénario, dès qu'il est inséré dans une journée nommée "Absence soir" incluse dans l'agenda, rien ne se passe. J'ai regardé dans programme quand je l'ai inséré, le scénario "Tout fermer" était bien présent à l'heure choisie, hier comme aujourd'hui. Ce matin j'ai consulté le forum pour la première fois, la box est installée depuis 2 semaines environ, j'ai vu qu'il était conseillé de synchroniser la box, j'ai donc opéré comme indiqué mais le résultat n'est pas au rendez-vous. Je ne sais plus quoi faire maintenant, je compte sur vous pour m'aider, merci.
C.MOREAU

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    une fois votre journée type créée dans "Agenda", il faut faire glisser-déposer l'icône de la journée dans le calendrier pour indiquer les jours d'éxécution

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page