Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

les scénarios ne fonctionnent pas correctement ?

un scénario "Tout fermer" fonctionne très bien quand on le lance dans le créateur de scénario, dès qu'il est inséré dans une journée nommée "Absence soir" incluse dans l'agenda, rien ne se passe. J'ai regardé dans programme quand je l'ai inséré, le scénario "Tout fermer" était bien présent à l'heure choisie, hier comme aujourd'hui. Ce matin j'ai consulté le forum pour la première fois, la box est installée depuis 2 semaines environ, j'ai vu qu'il était conseillé de synchroniser la box, j'ai donc opéré comme indiqué mais le résultat n'est pas au rendez-vous. Je ne sais plus quoi faire maintenant, je compte sur vous pour m'aider, merci.
C.MOREAU

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    une fois votre journée type créée dans "Agenda", il faut faire glisser-déposer l'icône de la journée dans le calendrier pour indiquer les jours d'éxécution

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Ne pas oublier de glisser la journée en cour dans la corbeille avant de glisser la nouvelle journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique