Cette question a été résolue
Bonjour je ne peux plus accéder à l'interface de ma Tahoma depuis votre mise a jour du 19 oct dernier (affichage erreur inconnue).
Que dois je faire???
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Depuis la mise à jour, l'interface n'est plus accessible via Internet Explorer, essayez avec Goggle Chrome.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Pour ma part avec chrome TAHOMA ne s'ouvre pas du tout et avec Firefox rien ne s'affiche et idem avec explorer..erreur inconnu.....quelqu’un à une réponse , cookie et popup déjà essayé
Bonjour Steve,
Si votre Firefox est bien à jour, nous n'avons pas identifier de problèmes de connexion avec ce dernier.
Concernant, Internet Explorer, le problème de connexion est résolu depuis lundi.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question