Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

offre detecteur de mouvement offert

J'ai fait récemment l'acquisition d'une alarme Somfy Protexiom integral 5000 GSM.
Cette acquisition a été faite auprès d'un de vos distributeurs, les enseignes Castorama.
Lors de l'achat de cette alarme, une offre avec un détecteur de mouvement offert était en cours.
Pour bénéficier de cette offre, je devais me connecter à une adresse HTTPS spécifique laquelle est introuvable lorsque je m'y connecte.
A la suite de ça, j'ai pris attache avec la responsable du rayon de Castorama. Elle m'a communiqué le numéro de la Hotline.
Après de nombreuses minutes à essayer de vous joindre, je n'ai pu être renseigné car la Hotline se trouvait saturée.
Je me permets à travers ce mail avoir une réponse pour bénéficier de cette offre.

Pouvez vous m'orienter afin de recevoir ce détecteur et procéder au branchement de mon alarme?

jeremy L.
jeremy L.

jeremy L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jeremy,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémy,

    Vous trouverez le lien ci-dessous :

    Offre "un détecteur de mouvement offert"

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique