Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant déréglé

Bonjour,

Nous avons une installation SOMFY pour la commande de nos volets roulants avec un système de centralisation. Suite à la manipulation de la commande d'un des volets par mon fils, le volet ne remonte plus qu'à 30 cm du sol. Tous les volets roulants sont branchés sur la même ligne électrique avec un disjoncteur pour l'ensemble des volets (pas de disjoncteur individuel pour chaque volet). Quelle procédure dois je suivre pour régler ce seul volet sans perturber le réglage des autres volets et de la centralisation? Merci par avance de votre aide.

Catherine P.
Catherine P.

Catherine P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Catherine,
    Il faudra obligatoirement débrancher les autres volets du secteur 230v, pour pouvoir effectuer des réglages sur un seul volet.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique