Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Volet roulant déréglé

Bonjour,

Nous avons une installation SOMFY pour la commande de nos volets roulants avec un système de centralisation. Suite à la manipulation de la commande d'un des volets par mon fils, le volet ne remonte plus qu'à 30 cm du sol. Tous les volets roulants sont branchés sur la même ligne électrique avec un disjoncteur pour l'ensemble des volets (pas de disjoncteur individuel pour chaque volet). Quelle procédure dois je suivre pour régler ce seul volet sans perturber le réglage des autres volets et de la centralisation? Merci par avance de votre aide.

Catherine P.
Catherine P.

Catherine P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Catherine,
    Il faudra obligatoirement débrancher les autres volets du secteur 230v, pour pouvoir effectuer des réglages sur un seul volet.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique