Cette question a été résolue

Compatibilité S200-II avec Somefy box Tahoma ?

Mon portail est motorisé avec les bras S200-II, je n'ai pas réussi à le programmer en suivant la méthode et avec la commande relais fourni ? Ce matériel est-il compatible ?
Si non, merci de me dire si je pourrais le rendre compatible ?
Bcdt

Pascal B.

    Philippe H.

    Bonjour
    votre portail doit fonctionner RTR ( model de la telecommande a confirmer) et le Tahoma en RTS
    Vous devrez certainement ajouter une module de commande RTS
    http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Effectivement, le S200 n'est pas RTS, il vous faut donc un module RTS à brancher sur votre motorisation. Celle-ci assurera l'inter connexion entre tous les éléments du protocole RTS.
    Quant j'avais mon S200, j'avais dû passer par là pour le piloter avec l'alarme.
    j'ai également ce cas avec un S5000 de garage, il est équipé d'un module RTS pour être compatible avec tous les équipements Somfy, sans ce module, je ne pouvais pas installer le S5000 dans la Tahoma.
    Bonne soirée