Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Compatibilité S200-II avec Somefy box Tahoma ?

Mon portail est motorisé avec les bras S200-II, je n'ai pas réussi à le programmer en suivant la méthode et avec la commande relais fourni ? Ce matériel est-il compatible ?
Si non, merci de me dire si je pourrais le rendre compatible ?
Bcdt

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    votre portail doit fonctionner RTR ( model de la telecommande a confirmer) et le Tahoma en RTS
    Vous devrez certainement ajouter une module de commande RTS
    http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Effectivement, le S200 n'est pas RTS, il vous faut donc un module RTS à brancher sur votre motorisation. Celle-ci assurera l'inter connexion entre tous les éléments du protocole RTS.
    Quant j'avais mon S200, j'avais dû passer par là pour le piloter avec l'alarme.
    j'ai également ce cas avec un S5000 de garage, il est équipé d'un module RTS pour être compatible avec tous les équipements Somfy, sans ce module, je ne pouvais pas installer le S5000 dans la Tahoma.
    Bonne soirée

    Haut de page