Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment réparer mon volet roulant ?

Bonjour,
j'ai un volet roulant en guise de porte de garage qui date un peu mais qui marchait parfaitement...
il est équipé d'un boitier Axroll ns type : F880D10F et affiche : E8
pouvez vous m'aider à réparer ou à reconfigurer s'il vous plais

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    Bonjour Ben,
    Avez vous fait le test en mode forcé avec touche "+ & -" du clavier, page 1 de la notice.
    La porte fonctionne t-elle bien en mode forcé ?

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    Bonjour, et merci de me répondre

    en fait le volet marche lorsque je maintient appuyé le bouton d'action de la télécommande ; sa s'arête quand je relâche ( je n'ai pas la notice, comment fait-on pour passer en P0=05 svp ?)
    rectification: j'ai trouvé P0 mais lorsque je vais à 05 sa clignote et rien ne se passe si je maintient les touches + ou -

    Sylvain C.
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    Voici la notice.

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    j'ai fais le test en mode forcé et rien ne se passe ;
    je vais sur P0 mais 05 reste clignotant et si j'appuis sur + ou - sa passe de 05 à 01... ou l'inverse ...
    sinon le boitier affiche toujours E8 (et les télécommandes marchent mais sans les fin de course)

    merci pour la notice

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    Je pense que le problème est résolu, j'ai effacé le code défaut dans l'historique et sa à l'air de marcher !

    Je te remercie pour ton aide ( c'est quand même mieux avec une notice ... )

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Si le moteur fonctionne:
    En mode forcé les dispositifs de sécurité sont désactivés, si ce mode ne fonctionne pas, il se peut que le boîtier électronique soit défectueux.

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