Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment réparer mon volet roulant ?

Bonjour,
j'ai un volet roulant en guise de porte de garage qui date un peu mais qui marchait parfaitement...
il est équipé d'un boitier Axroll ns type : F880D10F et affiche : E8
pouvez vous m'aider à réparer ou à reconfigurer s'il vous plais

ben
ben

ben

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ben,
    Avez vous fait le test en mode forcé avec touche "+ & -" du clavier, page 1 de la notice.
    La porte fonctionne t-elle bien en mode forcé ?

    ben
    ben

    ben

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, et merci de me répondre

    en fait le volet marche lorsque je maintient appuyé le bouton d'action de la télécommande ; sa s'arête quand je relâche ( je n'ai pas la notice, comment fait-on pour passer en P0=05 svp ?)
    rectification: j'ai trouvé P0 mais lorsque je vais à 05 sa clignote et rien ne se passe si je maintient les touches + ou -

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici la notice.

    ben
    ben

    ben

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai fais le test en mode forcé et rien ne se passe ;
    je vais sur P0 mais 05 reste clignotant et si j'appuis sur + ou - sa passe de 05 à 01... ou l'inverse ...
    sinon le boitier affiche toujours E8 (et les télécommandes marchent mais sans les fin de course)

    merci pour la notice

    ben
    ben

    ben

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense que le problème est résolu, j'ai effacé le code défaut dans l'historique et sa à l'air de marcher !

    Je te remercie pour ton aide ( c'est quand même mieux avec une notice ... )

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Si le moteur fonctionne:
    En mode forcé les dispositifs de sécurité sont désactivés, si ce mode ne fonctionne pas, il se peut que le boîtier électronique soit défectueux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique