Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment réparer mon volet roulant ?

Bonjour,
j'ai un volet roulant en guise de porte de garage qui date un peu mais qui marchait parfaitement...
il est équipé d'un boitier Axroll ns type : F880D10F et affiche : E8
pouvez vous m'aider à réparer ou à reconfigurer s'il vous plais

ben
ben

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    Réponses

    Bonjour Ben,
    Avez vous fait le test en mode forcé avec touche "+ & -" du clavier, page 1 de la notice.
    La porte fonctionne t-elle bien en mode forcé ?

    ben
    ben

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    Bonjour, et merci de me répondre

    en fait le volet marche lorsque je maintient appuyé le bouton d'action de la télécommande ; sa s'arête quand je relâche ( je n'ai pas la notice, comment fait-on pour passer en P0=05 svp ?)
    rectification: j'ai trouvé P0 mais lorsque je vais à 05 sa clignote et rien ne se passe si je maintient les touches + ou -

    ben
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    j'ai fais le test en mode forcé et rien ne se passe ;
    je vais sur P0 mais 05 reste clignotant et si j'appuis sur + ou - sa passe de 05 à 01... ou l'inverse ...
    sinon le boitier affiche toujours E8 (et les télécommandes marchent mais sans les fin de course)

    merci pour la notice

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    Je pense que le problème est résolu, j'ai effacé le code défaut dans l'historique et sa à l'air de marcher !

    Je te remercie pour ton aide ( c'est quand même mieux avec une notice ... )

    Bonsoir,
    Si le moteur fonctionne:
    En mode forcé les dispositifs de sécurité sont désactivés, si ce mode ne fonctionne pas, il se peut que le boîtier électronique soit défectueux.

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