Dimension puissance volet roulant?

Bonjour,
J'ai actuellement le moteur de mon volet roulant qui vient de lâcher. la marque du moteur est altron black filaire, dimension du tube octogone 62mm exterieur.
J'ai retrouvé le kit de réparation pour un tablier standard, par contre le mien fait 2150h x 3000 mm.
Pouvez vous me donner le modèle SOMFY a installer et le cout de celui-ci . A votre dispo pour + d'infos ou des photos
cordialement
Merci,

Dominique

    Réponses

    Ce kit convient en terme de puissance.https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...
    Il y a roue et couronne pour octo 60, donc rien d'autre à rajouter.

    Pour la joue, si c'est du BUB il faudra un raccord étoile dispo sur site en ligne.
    Posez une photo de la joue moteur.

    Bonne journée